A A A A Auteur Sujet: Quel avertisseur radar GPS installer ?  (Lu 41656 fois)

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11122
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #75 le: 26 février 2010 à 22:25:26 »
Le seul appareil fiable c'est le Coyote, bien sûr l'abonnement est un peu chère, 12€ par mois mais il y a 4 mois gratuit à l'inscription.
Après il peu y avoir d'autres systèmes moins chère, mais au risque de se retrouver seul sur la route ou avec des éclaireurs fantomes, donc un appareil qui sert à rien.
Et aujourd'hui, je suis repassé, par hasard  :cool2: , chez Boulanger ...  Ho surprise : un Minicoyote V2 nouveau modèle sur son présentoir et 3 cartons qui restent dans les rayons   :joyeux2:
Donc me voilà 3 minutes après dans le parking à allumer mon précieux , le parametrer (heureusement que j'avais parcouru le forum avant car la doc est très simpliste) et chercher le meilleur emplacement possible.
Pour l'allumage, en 10 secondes, j'avais déjà 9 satellites, la connection GPRS, la dernière version de soft (V08) installée et presque 60 éclaireurs à 5 KM à la ronde. En ville c'est 5km à la ronde, mais sur Nationale et Autoute c'est devant soit ou sur la même route dans les 2 sens (au choix)
Pour l'instalation, il a pas vraiment le choix, surtout que je veux pouvoir utilisé mon GPS en même temps et avec le dessus de la console granuleuse en V  :reflexion:  Heureusement que le pare brise de l'Astra n'est pas athermique, maintenant j'en suis sûr, et j'ai pu le mettre à coté de l'écran de l'ODB. En plus je peux utliser mon chargeur miniUSB "intégré maison" pour le recharger.
Me voilà parti en ballade pour un test avec mon GPS et "AlerteGPS" en parallèle.
En ville, toujours un minimum de 50 éclaireurs et alors que mon GPS bippait toutes les 5 minutes, le coyote m'a anoncé seulement 2 vrai zones à risques (plusieurs paramètre possible).
Puis sur l'autoroutes, toujours une 40aine d'éclaireurs et un mobile signalé, bien présent et que j'ai pu valider,  :joyeux2:   planqué entre les 2 fixes de la portion de l'A8 Les Adrets/Mandelieu   :combat2:
Malgré un reboot, mais une version (V09) qui devrait corrigé ce bug, est prochainement attendue, aucun regret de mon achat et j'ai hate d'aller le tester en Italie sur les radars de tronçon.
Donc si vous avez des questions et que vous voulez rejoindre la communauté des éclaireurs Coyote, n'hesitez pas  :cool4:

 

« Modifié: 26 février 2010 à 23:05:14 par josh »

Hors ligne opc pierrot 87

  • Promu papy le 4/01/2012
  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 51
  • Messages: 3841
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Palais sur Vienne 87 (5km Limoges)
  • Pays: France
  • Défense de courir sous peine de poursuites !
    • Voir sa présentation
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #76 le: 26 février 2010 à 23:49:00 »
merci Josh pour tes impressions, on attend tes commentaires apres une plus longue utilisation

 ton Astra ,c'est un cookpit d'avion avec tous tes instruments :wink:
ex Astra H GTC OPC 240 rouge piment,    ex Astra H GTC OPC 240 Nurburgring Edition N° 380/835
Insignia Sport Tourer 195cv Bi-Turbo 4x4 brun acajou nacré verni, intérieur cuir nappa crème chauffant, ventilé

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11122
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #77 le: 27 février 2010 à 00:15:51 »
Je manquerai pas de vous informer  :wink:
Le GPS il reste pas tout le temps sur le tableau bord (son support non plus) seulement quand j'en ai vraiment besoin, quand je dois prendre une route que je connais pas. et comme je connais MA région   :love:  par coeur ...
En tout cas sur une 30aine de kilomètre d'utilisation aujourd'hui, il m'a déjà évité un mobile, sur une portion limité à 110 où je passe régulièrement à 120   :chaud:  Quoique que vue la densité du traffic à ce moment là, j'aurai sûrement respecté la vitesse

Hors ligne ALbeoOne

  • GangstAO / Sulfateur Officiel du forum
  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 5002
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houplines - Lille - Nord
  • Pays: France
  • AO . sulfateur officiel --- c'est Dieu qui l'a dit
    • blog
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #78 le: 27 février 2010 à 09:37:17 »
ton Astra ,c'est un cookpit d'avion avec tous tes instruments :wink:
:+1):
GTC cosmo Pano 1.9Cdti 151@193cv (OPCline 1) garantie jusque 12/2012 :roll:
record ODB 5.5l - calculée 5.3l


Il ne peut y en avoir qu'un :x heureusement pour vous

AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11122
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #79 le: 03 mars 2010 à 23:18:29 »
Voilà une autre config d'instal pour les fois où j'ai pas besoin du GPS. D'accord c'est pas très esthétique, mais c'est beaucoup plus pratique



Sinon après 3 jours d'utilisation, j'en suis pleinement satisfait. Et grace à 2 radars mobiles signalés, j'ai déjà pratiquement rentabilisé mon investissement  :joyeux2:
Et pour ceux qui s'inquiètent de la "soi-disante" interdiction des avertisseurs de radars, croyez moi c'est pas près d'arriver, et même si ... ça serait pas pour demain. Et des parades sont déjà à l'étude   :twisted:

Hors ligne skredy

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 234
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #80 le: 04 mars 2010 à 07:11:50 »
Et pour ceux qui s'inquiètent de la "soi-disante" interdiction des avertisseurs de radars, croyez moi c'est pas près d'arriver, et même si ... ça serait pas pour demain. Et des parades sont déjà à l'étude   :twisted:

Une simple solution sera déjà de l'avoir sur le téléphone comme wikango... c'est déjà beaucoup plus dur à identifier pour les forces de l'ordre...

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11122
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #81 le: 04 mars 2010 à 09:51:16 »
 :mouais:  Mais un rasoir ça sert à raser, une pioche ça sert à piocher, un téléphone ça sert à téléphoner et un avertisseur à avertir   :lol:
Le problème c'est que les GPS des téléphones ne sont pas toujours assez précis, et si on reçoit un appel, même si tout le monde sait qu'il est interdit de répondre  :cool2: , on perd l'application au risque de rater un avertissement  :(

Hors ligne skredy

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 234
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #82 le: 04 mars 2010 à 10:56:11 »
Entièrement d'accord, mais c'est pour dire qu'il y a déjà un moyen de courtournement donc légiférer n'est pas si évident. Et dans quelques mois/années les puces GPS sur les téléphones seront probablement plus efficaces qu'aujourd'hui...

Hors ligne pilouface

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 190
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #83 le: 04 mars 2010 à 21:32:25 »
 :!:  dans turbo ce week end (je crois) ils ont parlé du succé du coyote et compagnie, et que le gouvernement se pencherai peut être sur une interdiction de leur utilisation...   :combat1:
euh comment dire...    :combat3:
Opel Astra GTC 1.6T cosmo panoramique JA 18"

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11122
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #84 le: 05 mars 2010 à 12:23:01 »
Pour les utilisateurs D'ICoyote gratos
Citation de:
Bonjour,
lors de la prochaine mise à jour de icoyote, l'appli sera payante.
Il faudra choisir directement (après 1 semaine d'utilisation), un paiement direct via Itunes, ou documenter un n° de coyote avec abonnement valide (pour les utilisateurs d'autres système coyote).

On teste actuellement une version payante fonctionnelle, la mise à jour ne devrait plus tarder... mais je ne maitrise pas la date de mise à dispo.


Hors ligne opc pierrot 87

  • Promu papy le 4/01/2012
  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 51
  • Messages: 3841
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Palais sur Vienne 87 (5km Limoges)
  • Pays: France
  • Défense de courir sous peine de poursuites !
    • Voir sa présentation
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #85 le: 06 mars 2010 à 22:29:31 »
 :bonjour:

J'ai mis un moment avant de retrouver ce chapitre! / déplacé sans laisser de traces... ( de sono / gps..)
ce doit être un fil jugé peu intéressant pour l'expédier à la cave ( c'est pourtant bien un équipement gps et une personnalisation )

Il vaut mieux s'équiper pour éviter le racket et garder ses points!



« Modifié: 06 mars 2010 à 22:44:11 par opc pierrot 87 »
ex Astra H GTC OPC 240 rouge piment,    ex Astra H GTC OPC 240 Nurburgring Edition N° 380/835
Insignia Sport Tourer 195cv Bi-Turbo 4x4 brun acajou nacré verni, intérieur cuir nappa crème chauffant, ventilé

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11122
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #86 le: 06 mars 2010 à 23:00:05 »
En fait il était dans une section dédiée à l'Astra H alors que ça peut interreser tout le monde. Ici c'est plus général à tout les utilisateurs, c'est pas la cave  :D
Par contre c'est bizare qu'il n'y ai pas eu de message de redirection  :reflexion: J'ai du oublié de cocher une case. Désolé  :oops:

Alors décidé à s'équiper ? 
Maintenant il n'y a normalement plus que des nouveaux modèles (avec boutons noirs) dans le commerce, donc plus de problèmes de finitions, et les derniers petits bug qui persitent ne sont pas génants pour l'utilisation et vont être bientôt corrigé par une nouvelle MAJ

Hors ligne opc pierrot 87

  • Promu papy le 4/01/2012
  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 51
  • Messages: 3841
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Palais sur Vienne 87 (5km Limoges)
  • Pays: France
  • Défense de courir sous peine de poursuites !
    • Voir sa présentation
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #87 le: 22 mars 2010 à 19:25:44 »
 :bonjour:

pas d'autres utilisateurs d'avertisseurs gps pour mobiles ? (pas sur téléphones)

  on attend vos commentaires

 Merci
ex Astra H GTC OPC 240 rouge piment,    ex Astra H GTC OPC 240 Nurburgring Edition N° 380/835
Insignia Sport Tourer 195cv Bi-Turbo 4x4 brun acajou nacré verni, intérieur cuir nappa crème chauffant, ventilé

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11122
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #88 le: 25 mars 2010 à 11:45:01 »
J'ai trouvé un nouveau support un peu plus esthétique pour mon précieux  :D
En tout cas je regrette vraiment pas mon achat, surtout que l'investissement a pratiquement été déjà rentabilisé en 1 mois d'utilisation  :twisted:




EDIT : un site interessant avec une pétition contre le racket : Ligue de défense des conducteurs

« Modifié: 25 mars 2010 à 13:28:06 par josh »

Hors ligne DaRa

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Poitiers
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.9 CDTI 120@190
Re : Quel avertisseur radar GPS installer ?
« Réponse #89 le: 15 avril 2010 à 10:14:23 »
Moi j'ai toujours pas trouvé de Coyotte pour SmartPhone/PDA..
Donc du coup j'économise et puis ben, je m'en achèterai un.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 275 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google