Divers > Vide-poche Auto

Quel avertisseur radar GPS installer ?

<< < (10/32) > >>

Laurent Hoppl@:
C'est pour ça que je n'ai rien écrit jusque là.
Ma réponse était une explication pourquoi peu de monde répondait à la question.
Tout simplement qu'il y en a peut-être beaucoup qui passent par des systèmes non dédiés.

josh:
 :wink: OK je suis d'accord avec toi. Mais avec un GPS et une base de données, en zone urbaine, ça BIP toutes les 30 secondes   :colere2: Et comme dans le 06, l'autoroute et les nationales sont pratiquement en ville, que l'A8 est limitée à 110 voir 90 km/h et que je roule souvent la nuit  ...   :twisted:

opc pierrot 87:
il faut enquéter sur le système de signalement en direct des mobiles qui est le plus fiable (nombre d'utilisateurs, cout, ...)
et bien sur sur la solidarité entre automobilistes circulant sur un même axe.
une solidarité qui est mise à mal un peu partout, malheureusement!

S'il y a des forumistes équipés (mobiles en direct et pas seulement zones éventuelles de mobiles), MOBILISEZ-VOUS, comme dit G.Holtz

   Merci pour tous

DaRa:

--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 11 février 2010 à 20:42:50 ---C'est pour ça que je n'ai rien écrit jusque là.
Ma réponse était une explication pourquoi peu de monde répondait à la question.
Tout simplement qu'il y en a peut-être beaucoup qui passent par des systèmes non dédiés.

--- Fin de citation ---

 :+1(:

Je me suis manifesté suite à vos attaques ;)

Par contre je comprends pas trop le réflexe : "oui heu je connais par cœur, alors pas de GPS !"  ==> Donc pas d'avertissement radar
Ok, mais au pire, tu mets ton GPS et tu le regardes pas non ? Et là t'as l'alerte sonore pour les zones à risques.  :reflexion:

Perso la MAJ vient aussi d'un site collaboratif, et je le trouve relativement performant. Certes il bipe parfois pour rien, mais pas du tout tous les 500M, plutôt tous les 20kms.
Du coup quand il sonne je me concentre sur la recherche de flics, et quand il sonne pas sur la route.

Plutôt bon compromis pour 0€ !! (GPS TomTom sur téléphone)

Mais comme je l'ai dit au préalable, je me renseigne pour le wikiango pour les nonIphoners.

josh:
J'attaquait personne, mais je pensais qu'il y aurait plus de pocesseur d'avertisseur sur un forum auto. Peut-être que c'est parce que la moyenne d'age est plutôt jeune  :reflexion:
Les zones à risques des routes que je prends souvent, je les connais et il y en a vraiment beaucoup. Quand je dis tout les 500 m, j'exagère mais à peine ... Donc je suis plus souvent à regarder le compteur que la route et ça me soule, surtout quand je rentre du boulot à 3h du mat ou que je commence à 6h (où même à ces heures, il y a des risques de radars). Par contre, il y a toujours des taxis et routiers, donc des éclaireurs.
L'appli I.Coyote ne devrait pas tarder à devenir payante, ce qui devrait ammeliorer la solidarité. Et d'après le peu d'info que j'ai pu trouver sur le Wikango, il n'est pas tout à fait au point non plus, mais comme ils ont pas de forum, il y a beaucoup moins de retour d'info. La communauté Coyote semble beaucoup plus développée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique