Divers > Vide-poche Auto

Quel avertisseur radar GPS installer ?

<< < (11/32) > >>

skredy:

--- Citation de: josh le 12 février 2010 à 10:54:28 ---
L'appli I.Coyote ne devrait pas tarder à devenir payante, ce qui devrait ammeliorer la solidarité.

--- Fin de citation ---

Pourquoi penses-tu que la solidarité est plus présente quand c'est payant? (c'est une vraie question, pas ironique)

josh:
C'est pas moi qui le pense, mais c'est ce que j'ai lu sur leur forum.
Depuis la sortie de cette application, ils ont constaté un grand nombre de fausses déclarations. Comme c'est gratuit beaucoup de personne font n'importe quoi avec ou ne joue pas le jeux de confirmer ou d'infirmer la présence de radar mobile. En la rendant payante, ça devrait responsabiliser les utilisateurs et écarter les mauvais joueurs.

Pour Info les tarifs qui aurait du être applicable au 1er Janvier, mais apparement la date a été repoussée, on ne sait pas à quand

APPLICATION PAYANTE en 2010:
Prix de l’application : 4.99 € (avec 1 semaine de service)

Ensuite, achat de l'abonnement directement depuis l’application (in app purchase):
1 week-end = 1.59 €(du vendredi 0h00 au lundi 0h00)
1 mois = 11.99 €
1 an = 49.99 € (soit 4.17€ le mois)

skredy:
Ok. Effectivement ça doit responsabiliser un peu plus. ça ne retire pas les personnes qui profitent mais qui ne postent pas... c'est un peu dommage.

Ils devraient peut-être mettre en place un système de rétribution (-2€ sur le mois suivant etc...) lorsque l'on poste un certains nombre de radars mobiles, corroborés par les posts d'autres utilisateurs... ce genre de système.

josh:
Ils ont mis en place un système d'étoile, de 0 à 3. A chaque passage devant un mobile, l'appareil demande de confirmer ou pas sa présence. Ceux qui ne répondent jamais ou font de fausses déclarations resteront à 0 étoile. Ensuite leur signalement de radar ne seront pas pris en compte ou on peut choisir de ne pas faire confiance aux éclaireurs à 0 étoile. Le MiniV2 affiche la moyenne d'étoile des éclaireurs que l'on a devant.
C'est grace à ce système, je pense que le Coyote restera en avance sur ses concurents.

DaRa:
Quel est le forum dont tu parles a propos du Coyote ? Celui officiel ? Ou tu as trouvé un collaboratif un peu moins légal ? ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique