Divers > Vide-poche Auto
Quel avertisseur radar GPS installer ?
josh:
Extrait des infos fourni par Coyote sur leur forum. Donc apparemment ils ont réussi à sauver leur bizness et nos points de permis :D De plus s'ils continuent d'enlever les panneaux avertisseurs, on va avoir encore plus d'éclaireurs, parce que beaucoup monde (faut quand même avoir les moyens de payer un abbonement) vont se ruer sur les petits boitiers :joyeux2: Finalement c'est les fabricants qui vont être gagnant et la Pérrichon qui fait la gueule :moqueur3:
--- Citation de: Sébastien ---Bonjour à tous,
Suite à la réunion tenue entre l’AFFTAC et le Ministère de l’Intérieur le vendredi 27 mai, nous souhaitons vous apporter un éclairage sur les principales conclusions :
- Coyote est-il légal ?
Oui, Coyote est et restera une solution légale.
Les avertisseurs de radars changent de nom et deviennent des Assistants d’Aide à la Conduite.
- Le fonctionnement communautaire de Coyote change-t-il ?
Les fonctionnalités basiques des produits Coyote restent les mêmes.
Le fonctionnement communautaire qui fait la force de Coyote depuis 5 ans reste identique : les utilisateurs continuent à s'impliquer dans la remontée et la confirmation des informations pour les rendre toujours plus fiables.
Sébastien
--- Fin de citation ---
TinselTown:
Je crois que je vais m'en prendre un ;)
opc pierrot 87:
--- Citation de: TinselTown le 31 mai 2011 à 20:23:47 ---Je crois que je vais m'en prendre un ;)
--- Fin de citation ---
Si t'as besoin d'un parrain :cool2:
2 mois gratos pour lui et 1 mois pour le filleul :wink:
TinselTown:
--- Citation de: opc pierrot 87 le 31 mai 2011 à 22:42:42 ---Si t'as besoin d'un parrain :cool2:
2 mois gratos pour lui et 1 mois pour le filleul :wink:
--- Fin de citation ---
Je note, je vais me renseigner sur les prix.
opc pierrot 87:
--- Citation de: TinselTown le 31 mai 2011 à 22:44:06 ---Je note, je vais me renseigner sur les prix.
--- Fin de citation ---
Le mini plus était à 199€ + frais de port 12€, je crois, avec 4 mois gratuits
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique