Divers > Vide-poche Auto
Quel avertisseur radar GPS installer ?
Tonton 16v:
:+1): nickel ce coyote
josh:
Désolé pour le double post mais il faut vraiment se mobilser, sinon la fin du plaisir en conduite :colere3:
Pour ceux qui veulent soutenir Coyote sur Facebook http://www.facebook.com/CoyoteFrance
Et d'autres actions de soutien en cours sur Forum Coyote
A diffuser en attendant lundi d'avoir plus d'info sur l'organisation.
EDIT : Ci joint en PDF "Lettre ouverte au Premier Ministre" Imprimez la, signez la et allez la déposer à la préfecture de votre département ainsi que dans les permanences de vos parlementaires à partir de 13h00 le mercredi 18 mai 2011
Laurent Hoppl@:
--- Citation de: josh le 14 mai 2011 à 13:06:02 ---Désolé pour le double post mais il faut vraiment se mobilser, sinon la fin du plaisir en conduite :colere3:
--- Fin de citation ---
C'est une drôle de motivation.
Je n'approuve pas des masses :(, surtout que cet après-midi j'ai été témoin d'un accident de la route.
A priori une vitesse légèrement excessive en courbe, pluie fine, et bam, dans le décors.
C'est un lampadaire qui s'est chargé d'arrêter la voiture.
Moi perso, si je suis pour les avertisseurs, c'est simplement en temps qu'alerte de survitesse, quand par inattention tu as le pied un peu lourd.
opc pierrot 87:
--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 14 mai 2011 à 21:30:03 ---
Moi perso, si je suis pour les avertisseurs, c'est simplement en temps qu'alerte de survitesse, quand par inattention tu as le pied un peu lourd.
--- Fin de citation ---
on est bien d"accord!! halte au racket pour 5 ou 8km/h :colere1: (ils ont qu'à enlever tous les panneaux, aussi :mort: :mort: :mort:)
on va se retrouver avec des gars sans permis + nombreux que les autres si ça continue :colere3:
APPEL A LA REVOLTE!!!!!, SIGNEZ LA PETITION, svp, ET RDV LE 18/05 vers 13H DANS LES GRANDES VILLES :wink:
josh:
--- Citation de: ---
Passez déposer votre pétition :
Paris : 19, Avenue de la Grande Armée 75116 Paris, L'AFFTAC donnera à l'occasion une conférence de presse
À nos représentants devant vos préfectures
Bordeaux : Esplanade Charles de Gaulle, 33000 Bordeaux
Marseille : Boulevard Paul Peytral, 13000 Marseille
Nantes : 6 quai Ceineray, 44000 Nantes
Lille : 2 Rue Jacquemars Giélée, 59800 Lille
Toulouse : 1 place Saint Etienne, 31000 Toulouse
Strasbourg : 5 place de la République, 67000 Strasbourg
Lyon : 106 rue Pierre Corneille, 69003 Lyon
Montpellier : 34 Place des Martyrs de la Résistance, 34000 Montpellier
Si vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer, vous pouvez l'envoyer par la poste à :
M. Le Premier ministre
Hôtel de Matignon
57, rue de Varenne
75700 Paris
Vous retrouverez toutes les informations sur http://www.afftac.fr/
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique