Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Phares diurne
chick_ch:
Je pense en effet que la programmation n'est pas possible ...
Par contre tu peux mettre des résistances sur les LED pour autant que les fils soient accessibles !
Bizarre que le fabricant n'y aie pas pensé !
Fait remonter l'info au vendeur pour voir si il a une solution car ça risque de lui arriver avec tous ces acheteurs :bizarre1:
bart40140:
Je connais pas le mdi d'opel mais deja a l'epoque de la H avec le tech2 certains te disais "oui" d'autre "Pas posible"
Mets deux résistance . Tu peut avoir avc cars-light il est tres serviable et c'est un membre du fofo
GuiguiTC67:
Je ne sais pas si sa fonctionne pareil mais ma voiture fonctionne d'origine avec des feux halogènes et la je suis en xénon , donc si on suit leur raisonnement sa ne devrais pas fonctionné non plus. Or je n'ai aucun soucis et le calculo a pu etre reprogrammé :bizarre2:
bart40140:
--- Citation de: ironbird le 07 juin 2013 à 18:49:30 ---Pour les xénons c'est différent dans le sens ou tu as les boitiers qui sont fournis ! Les blocs optiques eux ne changent pas, seul le système est modifié.
Dans mon cas, c'est le bloc optique complet qui est changé et le calculateur n'accepte pas ce changement d'intensité d'une ampoule par rapport à une led...
--- Fin de citation ---
Nan il as changer ses optique complet par des optique xenon
GuiguiTC67:
Oui j'ai tout changé. Je pense que ton problème se résoudra en intervenant sur les optiques via une résistance ou quelque chose dans le genre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique