Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Phares diurne

<< < (17/18) > >>

Shatter:
 :+1): certains fabricants précisent qu'il faut rajouter une résistance en parallèle des Leds pour éviter les erreurs odb pour consommer la même quantité de courant et passer inaperçu par l'ordinateur...

Connect Pack:
Bonsoir,

Est t-il possible de "shunter" le capteur de luminosité de l'éclairage automatique afin de rester toujours en "mode jour" et d'obtenir une luminosité maximum de l'éclairage de mon ODB et de l'éclairage diurne/LED ?

Je possède une Astra J Connect Pack ecoFlex avec des diurnes de type LED bleu/blanc et lorsque j'active l'éclairage automatique des feux et qu'il fait nuit/sombre; mon écran d'ordinateur de bord s'assombrit et les LED diminuent d'intensité pour fonctionner avec les feux de croisements.

Lorsque je mets le commutateur en "mode veilleuse", l'intensité de l'éclairage diurne/LED diminue ainsi que l'éclairage du tableau de bord.

J'espère que vous avez compris ma demande. Si vous voulez je peux vous envoyer des photos afin que vous compreniez mieux.

Merci d'avance pour vos réponses,

chick_ch:
tu as la possibilité de régler la luminosité avec le bouton sur la gauche du volant à coté du commutateur de phare.

Connect Pack:
Merci pour ta réponse chick_ch.

Je connaissais déjà ce bouton (pour régler la luminosité du tableau de bord) mais ce module ne règle pas mon problème.

Je voudrais que mes LED extérieures restent toujours à leurs intensité max (en mode veilleuse ou en mode feux automatique).

mickael1711:
a mon avis la seule solution serai une modif sur le cablage directement au niveau de l'optique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique