Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Phares diurne
chick_ch:
Il ne devrait pas y avoir d'erreur ODB si les optiques sont prévus pour remplacer les optiques d'origine !
Fait un message au vendeur pour avoir des infos à ce sujet.
Si je comprends bien, pas besoin de démonter le parre-chocs pour changer les optiques ?
antenne28:
Super sympa le rendu des leds, par contre si une led tombe en panne, il y a possibilité de la changer ou le phare est serti et ce n'est pas réparable?
Sinon oui le message d'erreur de l'OBD est bizarre, surtout pour un montage dit d'origine.
mickael1711:
super look :cool5: juste avec le fond noir sa aurai été le top .
antenne28:
J'ai mon ampoule T20 qui fait feu de jour et veilleuse, qui n'éclaire plus d'un coté, oui le feu de jour est grillé (ampoule changé par une bleu effet xénon qui a fonctionné quelques mois :nul: ) et pas de message d'erreur. Je l'ai changé de coté et pas plus d'information comme quoi l'ampoule est H.S
Sinon une question sur les feu, les clignotants sont au même endroit?
haussys:
Il faut refaire une reprogrammation, tu as remplacé les ampoules par des led, le courant consommé n'est pas identique par les deux types d'ampoule, de plus une vérification à froid et faite au niveau des ampoules.
il faut donc aller chez opel qu'il connecte le MDI et reprogramme le boitier BCM avec le paramètre
ou il faut mettre en parallèle de cables d'alimentation des veilleuses mettre une résistance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique