Astra (J) > Berline/ Sports Tourer

(J) Différents points de vue

<< < (6/8) > >>

RPM:

--- Citation de: Thomastra le 03 janvier 2010 à 14:44:47 ---Après c'est juste un article de presse
les rédacteurs sont des journalistes et ce type de magasines a pour but de polémiquer et d'échanger les points de vue...

C'est ce qu'on fait non??

--- Fin de citation ---

échanger des points de vue certe, mais pas au détriment de la loi Monsieur L'agent ... la reproduction d'article est interdite sans autorisation de l'auteur (ça doit être marqué dans ton magasine). C'est pour ça que je n'avais mis que les titres et n°.

Après, si les modos laissent faire, ils prennent leurs responsabilités pour le forum :wink: (c'est d'ailleurs pas la première fois que je vois un scan ici).

Sinon, article intéressant, c'est pas souvent qu'on voit des tests de boites auto  :bien:

omsupport:
En effet, ce n'est pas la première fois qu'on voit des scans, donc pourquoi censuré celui là  :desole:

RPM:

--- Citation de: omsupport le 03 janvier 2010 à 14:59:11 ---En effet, ce n'est pas la première fois qu'on voit des scans, donc pourquoi censuré celui là  :desole:

--- Fin de citation ---

tu as roulé pendant deux ans à 180 km/h sur l'autoroute sans te faire chopper. Pourquoi alors respecter les limitations de vitesse  :wink:

bref, c'est pas parce que ça a été fait avant que ça devient autorisé.

Ceci dit, je n'ai rien contre ce scan que j'ai d'ailleurs lu tranquillement.

Thomastra:

--- Citation de: RPM le 03 janvier 2010 à 14:57:59 ---pas au détriment de la loi Monsieur L'agent ... la reproduction d'article est interdite sans autorisation de l'auteur

--- Fin de citation ---

Ben, je publie pas le magasine entier, juste un article interressant. De plus j'ai essayé d'appeler Auto-Moto hier mais répondeur, donc ben je pense pas que ca les dérange sinon ils m'auraient répondu non!!!!

:lol: 

Enfin trève de polémiques, c'est comme ci je vous pretais le magasine......    j'en fais pas commerce........

RPM:
omsupport, si tu passes par là, tu peux faire le ménage stp ?

merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique