Astra (J) > Motorisations
(J) Quel CDTI choisiriez vous ?
diabolix:
--- Citation de: Manchzeck le 29 décembre 2009 à 09:35:50 ---J'ai voté le 160 aussi, compte tenu de la prise d'embonpoint...
C'est quand même malheureux, on nous rebat les oreilles avec les problèmes de consommation et compagnie, et à côté de ça les caisses sont de plus en plus lourdes et nécessitent des motorisations toujours plus grosses. Donc, avec les progrès en motorisation, les consos stagnent, mais si la chasse au poids inutile pouvait être menée, les consos diminueraient et le plaisir de conduite augmenterait :twisted:
"Light is right" pour reprendre la devise du fondateur de Lotus :wink:
...
--- Fin de citation ---
Rien à ajouter, je pense pareil... C'est vraiment malheureux cette prise de poids... :nul:
gotinho:
bonjour
pour moi aussi j'ai choisi le 160( que je vais acheter en juin) le 125 était déjà juste sur la h
omsupport:
Le 125ch est nul que ça? :reflexion:
Laurent Hoppl@:
--- Citation de: RPM le 28 décembre 2009 à 23:58:12 ---Un essai est le mieux c'est sur. Ce que fait VW est le top.
Pour l'astra, j'avais lu cet avis : http://www.forum-opel.fr/forum/index.php?topic=10477.0
--- Fin de citation ---
Merci pour ce lien très intéressant sur la BA160. :bien:
RPM:
--- Citation de: omsupport le 29 décembre 2009 à 13:55:00 ---Le 125ch est nul que ça? :reflexion:
--- Fin de citation ---
sur la H il est passable (rien à voir avec onctuosité d'un dci :wink: ou d'un 2l bm :love:)
sur la J, il faut l'essayer car il parait qui a pas mal été revu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique