Astra (J) > Motorisations
(J) Quel CDTI choisiriez vous ?
omsupport:
Ok tu me rassure un peu quand même mais de toute façon je pourrai me faire une bonne idée lors de l'essai. Car c'est vrai que j'aime bien le "dynamisme" de mon petit moulin essence et je n'aimerais pas être déçu par le cdti 125ch :desole:
gotinho:
le 125 reste un 1.7l ,un peu creux en bas régime a moins d'avoir le pack sport et là :bien: mais bonjour la conso
bonne fêtes a tous
RPM:
--- Citation de: gotinho le 29 décembre 2009 à 19:22:43 ---le 125 reste un 1.7l ,un peu creux en bas régime a moins d'avoir le pack sport et là :bien: mais bonjour la conso
bonne fêtes a tous
--- Fin de citation ---
:reflexion:
je suppose que tu parles de l'astra H et du bouton sport ? j'ai ressenti aucun effet sur le 1,7 cdti 125 quand je l'avais essayé.
La cylindrée n'a rien à voir dans l'histoire, c'est surtout du à l'inertie du turbo.
Il parait que sur l'astra J, ce moteur a été remanié donc wait and see. Ceci dit, l'astra J mérite au moins 140 cv pour bouger sa carcasse.
gotinho:
moi j'ai roulé dans un gtc 1.7 125 sport et je peut te dire que tu n'a plus l'impression de conduire la même voiture , mais j'ai préfère revenir au 1.9 120ch ,coute moins cher en carburant et en pneus avants :wink:
RPM:
--- Citation de: gotinho le 29 décembre 2009 à 20:00:38 ---moi j'ai roulé dans un gtc 1.7 125 sport et je peut te dire que tu n'a plus l'impression de conduire la même voiture , mais j'ai préfère revenir au 1.9 120ch ,coute moins cher en carburant et en pneus avants :wink:
--- Fin de citation ---
et moi j'ai pas eu cette impression :desole:
mais on est HS, il y a un post entier qui parle de ce bouton (je me suis bien marré d'ailleurs en le lisant :mdr:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique