Astra (J) > Motorisations
(J) Quel CDTI choisiriez vous ?
RPM:
--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 28 décembre 2009 à 23:03:58 ---Elles sont si mauvaises ?
Evidemment je ferai des essais avant toute commande ... !
--- Fin de citation ---
Un essai est le mieux c'est sur. Ce que fait VW est le top.
Pour l'astra, j'avais lu cet avis : http://www.forum-opel.fr/forum/index.php?topic=10477.0
omsupport:
C'est sur que la boite auto de référence n'est pas chez Opel :non:, mais après faut que tu te fasses une idée, car même avec des avis, cela reste de l'abstrait :reflexion:
Will E.Coyote:
Je suis d'accord avec l'avis sur la boite auto rien a voir avec celle de chez VAG, opel sont a la ramasse sur sa, seul leur boite robotisé sont pas mal, c'est la même chose sur les mazout, Opel a pas mal de retard faut pas oublier que les dernier moteur diesel opel était les 2.0DTI et 2.2DTI, ceux qui sont dispo aujourd'hui sont fiat et isuzu. Heureusement qu'ils savent faire d'excellent moteur essence; mais j'ai eu d'après 2-3 sources interne, qu'opel était en train de faire un nouveau diesel (c'est d'ailleurs pour sa que sur l'insignia le cdti 190cv est tombé a l'eau). En espérant que sa soit du bon car pour le moment les seuls mazout potables chez opel sont les 1.7 cdti 110cv et le 1.9 cdti 150cv. Pour avoir essayer les 2.0 cdti sur l'insignia je les trouve assez creux... Enfin comme on dit "qui vivra verra".
benberthe:
Pour moi c'est le cdti160 BM6 car quand on veut adopter une conduite sportive c'est mieux.
Les boites auto sont bien en ville, mais quand on attaque un peu c'est pas terrible, les rapports montent avant que tu veuilles les passer.
:twisted: Pour exemple, j'ai essayé la laguna coupé avec le 3.0L essence (environ 200ch) car quelqu'un de ma famille bosse chez Renault, et quand je poussais les rapports, au moment où je voulais passer la 3 et bien la voiture la passait toute seule juste avant moi, ça faisait que je passais de la 2ème à la 4ème, :bizarre1: c'est pas terrible. :twisted:
Manchzeck:
J'ai voté le 160 aussi, compte tenu de la prise d'embonpoint...
C'est quand même malheureux, on nous rebat les oreilles avec les problèmes de consommation et compagnie, et à côté de ça les caisses sont de plus en plus lourdes et nécessitent des motorisations toujours plus grosses. Donc, avec les progrès en motorisation, les consos stagnent, mais si la chasse au poids inutile pouvait être menée, les consos diminueraient et le plaisir de conduite augmenterait :twisted:
"Light is right" pour reprendre la devise du fondateur de Lotus :wink:
Et puis, j'aime pas les boîtes auto :boude:
--- Citation de: benberthe le 29 décembre 2009 à 09:30:56 ---Pour exemple, j'ai essayé la laguna coupé avec le 3.0L essence (environ 200ch) car quelqu'un de ma famille bosse chez Renault, et quand je poussais les rapports, au moment où je voulais passer la 3 et bien la voiture la passait toute seule juste avant moi, ça faisait que je passais de la 2ème à la 4ème, :bizarre1: c'est pas terrible. :twisted:
--- Fin de citation ---
Etrange ce que tu dis :reflexion:
J'avais essayé à l'époque où je bossais chez Renault la Laguna Estate GT (2.0T 205ch essence) avec boîte auto, et quand tu mettais le pied dedans la boîte passele rapport supérieur en limite de zone rouge :cool4:
Edit : Si un modo pouvait modifier le titre... "choisiriez" et non "choisisseriez" :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique