Astra (J) > Motorisations

(J) Quel CDTI choisiriez vous ?

<< < (4/19) > >>

RPM:

--- Citation de: marc5974 le 28 décembre 2009 à 20:12:38 ---Je viens de me faire la réflexion sur la route du retour ce soir, que mon 150 était vraiment très plaisant et que je regretterai surement un down sizing à ce niveau. C'est vrai que ce moulin procure un sacré plaisir de conduite... surtout une fois les accoups disparus (je touche du bois)

--- Fin de citation ---

c'est clair que passer d'un 150 cv à un 125 cv qui aura 150 kg de plus à tirer, tu vas avoir l'impression que ça rame ...

omsupport:
J'ai rempli un formulaire pour un Essai de la 1.7L 125ch en version sport, je vous dirai ce qu'il en ressort  :wink:

RPM:

--- Citation de: omsupport le 28 décembre 2009 à 20:20:34 ---J'ai rempli un formulaire pour un Essai de la 1.7L 125ch en version sport, je vous dirai ce qu'il en ressort  :wink:

--- Fin de citation ---

un RDV :?:

:jesors:

omsupport:
Pour l'instant j'ai pas de date  :desole:, j'espère que c'est encore pendant mes congés  :bizarre2:

Laurent Hoppl@:

--- Citation de: RPM le 28 décembre 2009 à 15:25:32 ---si tu veux une bonne boite auto, tu devrais changer de crèmerie et aller vers VAG avec leurs fameuses DSG. Et en plus, tu auras du choix (de 110 cv à 170 cv)
Les boites auto Opel sont franchement médiocres par rapport à ce qui se fait maintenant ...

--- Fin de citation ---
Elles sont si mauvaises ?
Evidemment je ferai des essais avant toute commande ... !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique