Astra (J) > Berline/ Sports Tourer
(J) Cosmo ou Sport, un sacré dilemme !
diabolix:
--- Citation de: rokudan le 28 janvier 2010 à 12:13:44 ---Et la tienne, tu la trouves plus sportive peut etre? Si oui, en quoi?
Passe partout... Une golf ce n'est pas passe partout?? Trouve moi une compacte sur laquelle on se retourne en disant WAW, inedit!
Tout ceux à qui je parle de la New astra dans mon entourage me disent qu'elle est superbe... C'est bien la preuve qu'ils l'ont regardée donc pas si passe partout que ca...
--- Fin de citation ---
:+1):
Wheeler:
--- Citation de: rokudan le 28 janvier 2010 à 12:13:44 ---Et la tienne, tu la trouves plus sportive peut etre? Si oui, en quoi?
Passe partout... Une golf ce n'est pas passe partout?? Trouve moi une compacte sur laquelle on se retourne en disant WAW, inedit!
Tout ceux à qui je parle de la New astra dans mon entourage me disent qu'elle est superbe... C'est bien la preuve qu'ils l'ont regardée donc pas si passe partout que ca...
--- Fin de citation ---
la GTC, la Scirocco, la future alfa milano, la série 1 , l'A3 sportback dernier restylage en voila des conpactes sur lesquelles je me retourne
la nouvelle astra c'est une mégane en juste un peu + belle
omsupport:
Pour ma part, je me retourne juste sur le scirocco et sur la GTC, les autres, je suis d'accord avec notre ami, c'est trop banal
Will E.Coyote:
--- Citation de: Wheeler le 28 janvier 2010 à 13:13:30 ---la GTC, la Scirocco, la future alfa milano, la série 1 , l'A3 sportback dernier restylage en voila des conpactes sur lesquelles je me retourne
la nouvelle astra c'est une mégane en juste un peu + belle
--- Fin de citation ---
:+1):
rokudan:
Tu compares des 3 portes à des 5 portes? autant comparer des pommes et des poires!!! :boulet:
Excuse moi, l'A3 est plus que banale... un gros carré sur roues, la série 1 n'a rien a envier à la J suaf si tu n'aimes ne pas avoir de coffre ni de plasse pour tes passagers à l'arrière!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique