Astra (J) > Berline/ Sports Tourer

(J) Cosmo ou Sport, un sacré dilemme !

<< < (21/47) > >>

Wheeler:

--- Citation de: rokudan le 29 janvier 2010 à 11:44:02 ---Tu compares des 3 portes à des 5 portes? autant comparer des pommes et des poires!!!  :boulet:
Excuse moi, l'A3 est plus que banale... un gros carré sur roues, la série 1 n'a rien a envier à la J suaf si tu n'aimes ne pas avoir de coffre ni de plasse pour tes passagers à l'arrière!

--- Fin de citation ---

je compare des berlines compactes c'est pas ce que tu voulais???  :boulet:
3 ou 5 portes et alors

rokudan:
Et alors? ben, prends des compacts break tant que tu y es!   :moqueur1:
Bah, de toute facon, les gouts et les couleurs...

diabolix:

--- Citation de: Wheeler le 29 janvier 2010 à 13:10:45 ---je compare des berlines compactes c'est pas ce que tu voulais???  :boulet:
3 ou 5 portes et alors

--- Fin de citation ---
La scirocco n'est clairement pas de la même catégorie.  L'Astra J, il faut la comparer à la golf, ou à l'Astra H 5 portes.

omsupport:
La J, il faut la comparer à la mégane , la golf et point, déjà l'A3 c'est une autre gamme. après tu peux intégrer des comparatifs avec la peugeot 308 ou encore la C4 qui vieillit tout comme la focus (bien que cette dernière se renouvellera bientôt)

RPM:

--- Citation de: omsupport le 29 janvier 2010 à 17:58:28 --- encore la C4 qui vieillit tout comme la focus (bien que cette dernière se renouvellera bientôt)

--- Fin de citation ---

La nouvelle C4 sortira cette année avant la nouvelle focus. Je l'ai déjà vue et j'y suis monté dedans  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique