Astra (J) > Berline/ Sports Tourer

(J) Cosmo ou Sport, un sacré dilemme !

<< < (19/47) > >>

RPM:

--- Citation de: merlinlenchanteur971 le 26 janvier 2010 à 10:33:55 ---si tu veux pour etre complets ils auraient du marquer chez opel
pour la cosmo : fumé clair
pour la sport : fumé foncé

En tout cas en regardant les 3 feux des finitions enjoy, cosmo et sport, ils sont tous differents (et classés du plus "rouge" ou plus "noir")

--- Fin de citation ---

ça me parait bizarre cette histoire. Déjà que produire des feux différents c'est pas malin alors en faire 3 sortes  :bizarre1:

nighthawkii:
Ouai moi aussi ca me semble bizarre, mais pourquoi pas, à voir si ce n'était pas dû à l'éclairage dans le garage par exemple :roll:

Niepce:
Sport de facto, pour la motorisation 1.6T 180.
D'ailleurs je ne comprends pas qu'elle ne soit pas dispo en Cosmo, comme en Espagne par ex.  :nul:

marc5974:
Je reviens d'Opel. J'ai pu encore admirer les Astra. Il y'avait des Cosmo, Sport, Essentia et Enjoy. Tous les feux arrière sont identiques sauf pour la sport qui sont fumés.

Je reste sur ma première idée. L'intérieur est vraiment terrible  :love: par contre je trouve l'extérieur assez passe partout. Ses courbes arrondies en font une voiture "bon père de famille". Pour moi, il lui manque un petit quelque chose pour la rendre plus aggressive.

Je l'ai vue en blanc, ben, bof bof. Ca fait voiture de société. Là encore, il lui manque de la sportivité.

La prochaine ne sera donc pas pour moi une Astra J

rokudan:

--- Citation de: marc5974 le 27 janvier 2010 à 19:11:35 ---Je reviens d'Opel. J'ai pu encore admirer les Astra. Il y'avait des Cosmo, Sport, Essentia et Enjoy. Tous les feux arrière sont identiques sauf pour la sport qui sont fumés.

Je reste sur ma première idée. L'intérieur est vraiment terrible  :love: par contre je trouve l'extérieur assez passe partout. Ses courbes arrondies en font une voiture "bon père de famille". Pour moi, il lui manque un petit quelque chose pour la rendre plus aggressive.

Je l'ai vue en blanc, ben, bof bof. Ca fait voiture de société. Là encore, il lui manque de la sportivité.

La prochaine ne sera donc pas pour moi une Astra J

--- Fin de citation ---
Et la tienne, tu la trouves plus sportive peut etre? Si oui, en quoi?
Passe partout... Une golf ce n'est pas passe partout?? Trouve moi une compacte sur laquelle on se retourne en disant WAW, inedit!
Tout ceux à qui je parle de la New astra dans mon entourage me disent qu'elle est superbe... C'est bien la preuve qu'ils l'ont regardée donc pas si passe partout que ca...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique