Astra (J) > Berline/ Sports Tourer

(J) Cosmo ou Sport, un sacré dilemme !

<< < (6/47) > >>

Laurent Hoppl@:

--- Citation de: RPM le 26 décembre 2009 à 13:35:40 ---Les différences se situent dans:
- les sièges mi cuir sur la cosmo et normalement de forme plus sport sur ... la sport

--- Fin de citation ---
La J Cosmo a-t-elle toujours les sièges mi-cuir, comme sur la H ???
Parce que dans le configurateur du site Opel, c'est du tissu ...

omsupport:
Sur le configurateur opel l'intérieur de la cosmo est désigné par "mixte" donc je me demande  :reflexion:

marc5974:

--- Citation de: omsupport le 06 janvier 2010 à 20:35:00 ---Sur le configurateur opel l'intérieur de la cosmo est désigné par "mixte" donc je me demande  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Oui cuir tissus comme sur l'actuelle cosmo. D'ailleurs c'est presque la même chose que sur la H

omsupport:
C'est un autre point qui me fait hésiter entre les deux finitions. Après les équipements sont quasi identiques, sauf l'embout sport qui n'est pas sur la cosmo, mais par ailleurs il y à de plus belles jantes sur la cosmo. ainsi que le feux arrière, ils sont vraiment tentant en opaques foncés  :love:

RPM:

--- Citation de: marc5974 le 06 janvier 2010 à 19:59:45 ---
Et RPM, je te confirme, toutes les COSMO ont bien les feux arrière bien rouges. Seule la sport (il n'y en a qu'une en expo sur les 5 ou 6 visibles) possède les feux arrières teintés noir (sur une carrosserie noire, çà le fait)

--- Fin de citation ---

il y a une coquille dans la doc opel alors ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique