Astra (J) > Berline/ Sports Tourer

(J) Cosmo ou Sport, un sacré dilemme !

<< < (5/47) > >>

RPM:

--- Citation de: marc5974 le 26 décembre 2009 à 19:53:28 ---1.7 CDTI 125 (et oui, le 150 super sympa et agréable mais trop glouton à mon sens)

--- Fin de citation ---

A moins qu'il est vraiment beaucoup changer, je te déconseille le 125 cv qui est un moteur très moyen et qui consomme trop (du moins sur la H)

--- Citation de: marc5974 le 26 décembre 2009 à 21:52:43 ---Je veux le look de la sport avec l'intérieur de la cosmo  :cry: :mouchoir:

--- Fin de citation ---

il te faudra investir dans des ressorts courts et changer les feux AR (pas de sortie chromé sur le 125 cv)

--- Citation de: marc5974 le 26 décembre 2009 à 21:52:43 ---Sinon, les xenon ne sont apparemment pas dispo immédiatement (mai 2010) d'après la brochure technique  :jesors:

--- Fin de citation ---

ça explique pourquoi ies-auto ne propose pas encore l'option  :bizarre2:

marc5974:
Non mais de toute façon, je ne pense pas changer, qui plus est sur une voiture en début de carrière qui va avoir un lot de soucis. Mais bon, elle est quand même bien jolie  :bizarre1:

Will E.Coyote:
 A titre d'info; avant d'avoir vu l'astra en vrai, j'avais été me faire un devis et j'arrivai a 28422€ prix client. Pour le modèle: Astra sport cdti 160cv avec pack opc, xénons, flex ride, pack infinity, usb, peinture métal et les frais d'immat avec carte grise.
 Concernant le 125cv il a été soit disant bien revu, reste a l'essayer.

marc5974:
Apparemment le 160cv n'est pas disponible immédiatement non plus

marc5974:
Je suis passé chez Opel ce soir (voir le topic sur mon Astra)

J'ai pu voir la Nouvelle Astra J encore une fois... Notamment la noire sport en 19"  :love: :bave2:  Elle est quand même bien jolie mais manque un peu d'aggressivité. Ses rondeurs la classent plus dans la catégorie des berlines "bon père de famille". L'astra H même 5p fait plus dynamique

Il manque un petit quelquechose...

Et RPM, je te confirme, toutes les COSMO ont bien les feux arrière bien rouges. Seule la sport (il n'y en a qu'une en expo sur les 5 ou 6 visibles) possède les feux arrières teintés noir (sur une carrosserie noire, çà le fait)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique