Astra (J) > Berline/ Sports Tourer
(J) Cosmo ou Sport, un sacré dilemme !
marc5974:
--- Citation de: omsupport le 06 janvier 2010 à 21:12:04 ---C'est un autre point qui me fait hésiter entre les deux finitions. Après les équipements sont quasi identiques, sauf l'embout sport qui n'est pas sur la cosmo, mais par ailleurs il y à de plus belles jantes sur la cosmo. ainsi que le feux arrière, ils sont vraiment tentant en opaques foncés :love:
--- Fin de citation ---
Je suis content de ne pas être le seul à me poser la question.
Il est plus facile de changer les feux arrière et de poser une sortie chromée que de changer les sièges, à moins de prendre l'option cuir dans la Sport
omsupport:
1900€ c'est trop cher, tu prend les xénon et le chassis Flexride pour ce prix :wink:
marc5974:
--- Citation de: omsupport le 06 janvier 2010 à 21:26:06 ---1900€ c'est trop cher, tu prend les xénon et le chassis Flexride pour ce prix :wink:
--- Fin de citation ---
Donc tu prends la cosmo et plus tard tu y mettra les feux de la sport (çà doit douiller)
De plus, franchement, la cosmo a une planche de bord plus joli (effet carbone) alors que la sport c'est tout (trop) alu. Enfin, c'est une histoire de gout
omsupport:
C'est vrai, la seule chose qui me fait légèrement peur pour le moment sur la sport, c'est la touche trop alu qui risque de faire surchargé, après, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir la voiture en vrai, donc je ne peux pas arrêter mon choix :desole:
marc5974:
--- Citation de: omsupport le 06 janvier 2010 à 21:37:58 ---C'est vrai, la seule chose qui me fait légèrement peur pour le moment sur la sport, c'est la touche trop alu qui risque de faire surchargé, après, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir la voiture en vrai, donc je ne peux pas arrêter mon choix :desole:
--- Fin de citation ---
Ben moi pour avoir vu les 2 en vrai, mon choix est fait. L'intérieur de la Sport c'est le même que sur l'Enjoy des catalogue. Ca fait très bas de gamme. Ce qui est étonnant car sur le prospectus, c'est pas çà qui est montré.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique