Astra (J) > Berline/ Sports Tourer
(J) Cosmo ou Sport, un sacré dilemme !
marc5974:
--- Citation de: rokudan le 28 janvier 2010 à 12:13:44 ---Et la tienne, tu la trouves plus sportive peut etre? Si oui, en quoi?
Passe partout... Une golf ce n'est pas passe partout?? Trouve moi une compacte sur laquelle on se retourne en disant WAW, inedit!
Tout ceux à qui je parle de la New astra dans mon entourage me disent qu'elle est superbe... C'est bien la preuve qu'ils l'ont regardée donc pas si passe partout que ca...
--- Fin de citation ---
Oui je trouve la H plus dynamique avec son museau pointu et ses lignes tendues (ligne de caisse, phares, etc). Pour moi la J, qui n'en reste pas moins une belle voiture, s'est embourgeoisée
Ceci dit loin de moi de dire que l'Astra J est moche. Je trouve aussi que c'est la plus belle des berlines de sa catégorie et que si je devais changer aujourd'hui c'est surement vers ce modèle que j'irais. Mais pour le moment, j'ai plutôt en tête la BMW série 3 berline sportdesign dans 2 ans :love:
Kilzemole:
Perso, j'aimerais bien rouler en Audi, mais les vendeurs du côté de chez moi se sont pris pour des stars de la Jet Set. Ils croient que parce qu'ils vendent de l'Audi, tout leur est dû.
C'est ce que je n'aime pas trop avec ce genre de voiture (notamment les "petites" A3 - Série 1 - Classe A-B) c'est que t'achètes une image avant tout, même si je dois avouer que la qualité est présente. C'est une marque très valorisante aujourd'hui, à tel point qu'on peut en oublier qu'on achète un truc qui roule.
Thomastra:
--- Citation de: Kilzemole le 01 février 2010 à 13:43:52 ---Perso, j'aimerais bien rouler en Audi, mais les vendeurs du côté de chez moi se sont pris pour des stars de la Jet Set. Ils croient que parce qu'ils vendent de l'Audi, tout leur est dû.
C'est une marque très valorisante aujourd'hui, à tel point qu'on peut en oublier qu'on achète un truc qui roule.
--- Fin de citation ---
Je dirais la meme chose avec Volkswagen !
omsupport:
Volkswagen reste quand même un peu moins "starlette" que Audi, après, encore une fois, tout dépend de la personne sur qui tu tombe :bizarre1:.
josh:
--- Citation de: Kilzemole le 01 février 2010 à 13:43:52 ---Perso, j'aimerais bien rouler en Audi, mais les vendeurs du côté de chez moi se sont pris pour des stars de la Jet Set. Ils croient que parce qu'ils vendent de l'Audi, tout leur est dû.
C'est ce que je n'aime pas trop avec ce genre de voiture (notamment les "petites" A3 - Série 1 - Classe A-B) c'est que t'achètes une image avant tout, même si je dois avouer que la qualité est présente. C'est une marque très valorisante aujourd'hui, à tel point qu'on peut en oublier qu'on achète un truc qui roule.
--- Fin de citation ---
C'est bizare cette généralité chez les vendeurs Audi. J'ai remarqué la même chose chez 3 concessionaires differentes. Quand à la qualité sur ces modèles, elle y est sur les haut de gamme mais pas sur les premiers prix.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique