Astra (J) > Achat : astuces & conseils

(J) Les meilleurs tarifs pour l'astra J neuve

<< < (16/30) > >>

gpx-flo:
Bonsoir à tous, j'ai conclu la vente cet après midi... en gros j'ai effectivement joué la carte de vous me donnez je vous donne!!
Je lui ai réclamé une ristourne supplémentaire afin que je puisse lui prendre plus d'options ( CD 500, pack fléxibilité et pack assistance)
Je vous passe les détails mais au final le véhicule coute 27174€ avec frais d'immat (carte grise incluse etc) et les frais de livraison ( tapis de sol, écrou et première vidange)...
Le vendeur m'a fait un rabais de 4174€ soit 15.36% (si mes calcul sont bons!!!) =23000€ Clés en main.
Voilà maintenant je l'attends pour mi-octobre enfin j'espère!!!
En tout cas merci de vos réponses ça m'a vraiment aidé...

jeje51:
C'est pas mal du tout vu le prix final, tu démontre bien que les 15% sont bien réalisable!
bravo et patience.................patience................... :joyeux2:

astra74:
Coucou a tous je suis nouveau sur le forum et bientôt ( je l'espère ) détenteur d'une opel astra j
Concernant les remises même si elle ne viennent pas de " concessions " (  les remises pas les voitures )  :D pour ceux qui sont au credit mutuel il y'a 18% de ristourne sur la base ( hors options) idem au cgos pour ceux qui connaissent et sur le site bernardtapie.com pas mieux ...
Je suis au crédit mutuel et au cgos ( sorte de CE de la fonction publique hospitalière ) donc je vais passer par eux pour l'acheter....

jeje51:

--- Citation de: astra74 le 19 août 2010 à 20:14:51 ---Coucou a tous je suis nouveau sur le forum et bientôt ( je l'espère ) détenteur d'une opel astra j
Concernant les remises même si elle ne viennent pas de " concessions " (  les remises pas les voitures )  :D pour ceux qui sont au credit mutuel il y'a 18% de ristourne sur la base ( hors options) idem au cgos pour ceux qui connaissent et sur le site bernardtapie.com pas mieux ...
Je suis au crédit mutuel et au cgos ( sorte de CE de la fonction publique hospitalière ) donc je vais passer par eux pour l'acheter....

--- Fin de citation ---
Tu as bien fais, il y a le CNAS  et la SOCRIF  aussi qui font le même pourcentage, pour ceux qui ne sont pas affiliés à ces organismes, il faut payer une cotisation modeste (100 ou 150 euros) pour accéder à 18% sur une astra J par exemple!(18% sur toute les finitions hors options)
http://www.indicateurauto.com/

ultra:
Bonjour a tous,
Je reviens de la concession, ou le vendeur fait le difficile pour d'eventuelles remises, je suis donc allé voir ce que donne les sites cités en premiere page.

Ces sites la sont ils sur?
Avez vous acheté votre voiture via un mandataire?

Merci de vos reponses...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique