Astra (J) > Achat : astuces & conseils
(J) Les meilleurs tarifs pour l'astra J neuve
Laurent Hoppl@:
Tout dépend si les 25190€ intègrent ou non les frais d'immat et de livraison. Moi j'ai compris que non.
Si j'ai bien compris (qu'ils ne sont pas compris), alors il faut comparer les 22634 € tout compris à 25190+645+189 = 26024 €
Et 22634 / 26024 = 0.87, soit 13% :colere7:
Bref 10 ou 13 % selon ce qu'à voulu écrire notre ami gpx-flo.
Comme quoi dans la vie tout est question de précision ...! :moqueur2:
haussys:
--- Citation de: trader28 le 04 août 2010 à 15:59:25 ---Sauf que 22634-25190 = 2556 et pas 3390 donc 2556/25190 = 10.1%
--- Fin de citation ---
22634-25190 = - 2556 :twisted:
donc - 2556/25190 = - 10.1% de remise
le compte est bon
gpx-flo:
Alors oui effectivement vu comme ça! je n'avais pas compter les frais d'immatriculation et derrière j'ai rajouté les frais de livraison aprés la fin de la négociation...
Je vais le presser pour qu'il me céde quelques options en cadeaux histoire de faire grimper le pourcentage de remise...
Merci pour toutes ces petites réponses précieuses!!
Je vous tient au courant de la suite des évènements!!
omsupport:
Je pense aussi que tu pourrais avoir une meilleure remise même avec les frais de mise à disposition :bonjour:
jeje51:
--- Citation de: gpx-flo le 05 août 2010 à 02:27:17 ---Alors oui effectivement vu comme ça! je n'avais pas compter les frais d'immatriculation et derrière j'ai rajouté les frais de livraison aprés la fin de la négociation...
Je vais le presser pour qu'il me céde quelques options en cadeaux histoire de faire grimper le pourcentage de remise...
Merci pour toutes ces petites réponses précieuses!!
Je vous tient au courant de la suite des évènements!!
--- Fin de citation ---
Les options sont rarement sacrifiés pour une remise, joue directement sur le prix initiale de la voiture, et joue la carte de : "je fais un effort, vous faite un effort, et tout le monde est content!" ça peux faire descendre de 500 euros facilement! une vente de plus est toujours bon pour un vendeur de concession, et attend la fin du mois ou le début du prochain (suivant leurs ventes, ils seront plus malléables)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique