Astra (J) > Achat : astuces & conseils
(J) Les meilleurs tarifs pour l'astra J neuve
jeanmouloud:
Avec l'offre en ce moment j'ai reussi a avoir 4000 euro de remise en concession. J'ai pris la 125 cdti. Si ya des futur acheteur aux alentours de toulouse je vous conseil d'aller a la concession route de labege et de voir Mr Julien Vella (Je fais un peu de pub mais je trouve que quand on est satisfait de quelqu'un on le recommande) . J'ai fais plusieurs concession a toulouse et personne ne m'a propose aussi bien
TinselTown:
--- Citation de: jeanmouloud le 08 septembre 2010 à 19:25:09 ---Avec l'offre en ce moment j'ai reussi a avoir 4000 euro de remise en concession. J'ai pris la 125 cdti. Si ya des futur acheteur aux alentours de toulouse je vous conseil d'aller a la concession route de labege et de voir Mr Julien Vella (Je fais un peu de pub mais je trouve que quand on est satisfait de quelqu'un on le recommande) . J'ai fais plusieurs concession a toulouse et personne ne m'a propose aussi bien
--- Fin de citation ---
Si tu veux il y a une section parlant des garages Opel, tu peux donner tes impressions https://www.astraforum.fr/index.php/board,41.0.html ;)
jeanmouloud:
oups désolé je n'avais pas vu
Niteshakee:
Que pensez vous d'elite-auto ?
J'ai vu que c'est eux qui offrent la meilleure réduction sur le net
par exemple , le modele que je vais acheter ( 2.0 cdti 160 cosmo) , y est avec 18% de remise , c'est plutot bien non ?
http://www.elite-auto.fr/vente-voiture/opel-24/astra-nouvelle-4414/cosmo-121870-fr-0.html
Bon je compte prendre toute une série d'options ( phares xenon , infinty sound system , ....)
quelqu'un a déja commandé son Astra J sur elite-auto ?
Quels sont les délais de livraison ?
des informations supplémentaires sur ce site ?
merci d'avance
Niteshakee:
bon voilà j'ai commandé mon astra 2.0 cdti au prix de 22600€ au lieu de 26600€ dans une concession à Metz, donc 4000€ de rabais.
j'ai fait jouer le prix de elite-auto et finalement je paye que 220€ de plus !
en option:
Feux xenons
infinity sound
pack assistance
port USB
plancher plat
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique