Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]
ake:
Vendredi dernier, je suis passé à un American carwash pour leur demander un devis pour raviver un peu ce qui n'as pas été repeint.
Il fait le tour de titine, s'arrète sur l'aile arrière qui a été repeinte et me dit qu'il voit encore les passages de ponceuse a travers le verni, idem sur la portière :(, et si ils "traite" ces parties là, ça va ressortir.
Je passe ensuite chez mon assureur et lui raconte comment j'ai été reçu chez le carrossier: "vous annuler le carrossier lundi matin, et vous retournez chez l'expert pour écrire ce qu'il y as a faire, et on avisera après!!!" :x
Ce weekend, je l'ai bien shampouinée à la main et malheureusement, d'autres pbs de finition. grosse bavure de peinture sous la vitre du coffre, le tour de l'antenne radio pas peint uniformément, d'autres coulures...
Sur le forum, quelqu'un parlait de regarder avec un néon, donc le soir, j'ai regardé ce qui a été fait avec ma pile, et c'est vrai qu'on voit très nettement les trais de ponçage sous le verni. J'essayerai de prendre des photos sous réverbère, mais c'est pas évidant a faire.
Donc, ce matin, j'ai annuler le carrossier (secrétaire, pas de problème), et j'ai re-rdv avec l'expert vendredi qui vient.
ALbeoOne:
ah bah quand t'as pas de bol toi...
on est avec toi :bien:
ake:
Ohhh, Poisse, quand tu nous tiens !!! :mrgrin:
Sinon, j'ai fait (tout du moins essayé de faire) quelques photos de ce que je trouve pas bien fini, à la lumière des réverbères !!! (mais, apparemment, je serait un peu trop pointilleux :combat2:)
Sur la portière, les trais Sur l'aile ar, idem, ça fait
du ponçage, sous le verni une sorte de triangle
Le tour de l'antenne radio, Sur le feux, on voit où
doit manqué une passe il y a pas eu de scotch
de peinture
Grosse bave de peinture Verni coulant du toit sur
sous la vitre ar le joint du pare brise
sais pas si l'expère va prendre tout ça en compte?
:?: Je voudrai savoir :reflexion:, pour ceux qui ont déjà eu des réparations (ou si il y a un carrossier dans l'assistance :roll:), si vous voyez les passages du papier a poncer sous le verni et si le nettoyage des traces de vernis, poussières, peinture est a votre pomme :colere7:???
ou si je suis comme, l'a sous-entendu le carrossier, un idiot :non:?
merci pr le soutien !!
TinselTown:
Moi j'ai eu un accident, ils m'ont refait l'avant droit et on voit rien du tout, attends je cherche le lien des photos sur mon topic
Edit : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,18189.180.html
1er post ;) bon j'ai pas pris en détail mais je peux t'affirmer que c'est nickel, et je suis tatillon
ake:
Effectivement, pas de dif de couleur :cool4:! pourtant, j'aurai cru le Pannacotta plus difficile a faire que le Lunaire :reflexion:
Es tu passé par un garage désigné par l'assurance (je dit bien assurance dixit "bureau de Paris" et pas assureur :mrgrin:), et te l'ont ils rendue propre ??? c'est sûr que si j'avais connu un bon garage ici, j'y aurai été :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique