Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]
TinselTown:
--- Citation de: ake le 27 janvier 2010 à 23:56:42 ---Ce matin, j'ai été voir l'expert à sa permanence, et expliqué pr les picots, la peinture sur les joints et le verni coulé sur les portières et sur l'antenne.
Il a regardé, très gentil, :bon: m'a dit qu'effectivement, les finitions et le nettoyage n'avait pas été fait, que la peinture, ça irai avec le temps, qu'il fallait enlevé les petits détails qui ce voient tout de suite, au cas où, si je veut la vendre, et que je pouvait demander au garage que ce soit fait, c'est compris dans la garantie.
Comme il passait là-bas dans l'après-midi, il leurs en glisserait un mot.
Je suis passé au carrossier en fin d'après-midi, et là, j'me suis pratiquement fait engueuler parce que j'avais été voir l'expert, qu'il avait commencé a enlever la peinture sur les joints mais que c'est moi qui l'avait arrêter (il était en train de l'enlever à l'ongle), que c'est pas comme si j'avais une mercedes, ils font 200 voitures par mois depuis 30 ans et pas de temps pour des babioles, que l'expert et les assurances en ont mare de conneries comme ça ...
Je crois surtout qu'il as pas aimé la note que j'ai mis sur le questionnaire de satisfaction du réseau de garantie Aooat, vue la leçon de morale qu'il m'a fait. :desole:
Je remmène mon espèce d'Astra lundi matin pour faire rectifier ce qui a pas été fait proprement et puis voila.
--- Fin de citation ---
:o non mais c'est quoi ce mec :bizarre1: Il se permet de faire des "distinctions"? Moi le mec me dit ça, je lui dit qu'il est tenu de faire un travail impeccable, que ce soit sur une 106 ou une Ferrari! Bravo le professionnalisme :nul:
Thomastra:
--- Citation de: TinselTown le 28 janvier 2010 à 07:07:36 ---:o non mais c'est quoi ce mec :bizarre1: Il se permet de faire des "distinctions"? Moi le mec me dit ça, je lui dit qu'il est tenu de faire un travail impeccable, que ce soit sur une 106 ou une Ferrari! Bravo le professionnalisme :nul:
--- Fin de citation ---
.............Je lui dis rien je lui fais bouffer son pot de peinture !!!
tomsnare42:
avec une remarque comme celle là , il a intérêt à te la faire impec ta caisse !
ake:
Malheureusement, je suis d'un naturel calme, enfin, anxieux :bizarre2:. J'évite de m'énerver pour pas faire de choses regrettables.
1/10 comme note d'appréciation :colere7:, il s'est certainement fait sonné les cloches par ces sup de la grosse enseigne dont il fait partir. Sa moral sur le boulot :olautre:, moi, quand je fait des erreurs au mien, je refait et point.
Faut savoir prendre par les sentiments, mon argent sent certainement aussi bon que ceux qui ont des grosses voitures. :zen:
ALbeoOne:
moi je débarque chez le type....
de la bouffe pour chien que j'en fais :x
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique