Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]

<< < (11/15) > >>

TinselTown:
Eh bien figure toi que moi aussi j'avais très peur pour la différence de teinte sur un Pannacotta, car c'est une teinte qui change de couleur selon les reflets du soleil (qu'est ce que j'aime cette couleur d'ailleurs  :bave1:)

Mais quand je l'ai récupérée j'ai été bluffé.

Le garage qui a effectué la réparation est Renault, car c'est chez eux qu'elle a été transportée après l'accident, et non seulement ils ont étés hyper pros et à mon écoute, mais en plus le travail est impeccable!

Ils m'ont rendu la voiture nickel bien lavée et avec mes objets personnels correctement rangés pour pas qu'ils soient abîmés pendant la réparation...

flav9006:
a les boulets !!!!!!! mon pauvre

ake:

--- Citation de: TinselTown le 02 février 2010 à 19:10:17 ---
Le garage qui a effectué la réparation est Renault, car c'est chez eux qu'elle a été transportée après l'accident, et non seulement ils ont étés hyper pros et à mon écoute, mais en plus le travail est impeccable!

Ils m'ont rendu la voiture nickel bien lavée et avec mes objets personnels correctement rangés pour pas qu'ils soient abîmés pendant la réparation...

--- Fin de citation ---

Veinard, :bien:, ça doit être grâce au soleil  :mrgreen:.  Ben, moi j'vais allez faire trempette et rentrer titine :colere2:

tomsnare42:
effectivement , il a fait ça comme un cochon pour le contour de l'antenne...

ake:
Bon, je suis retourné voir l'expère ce matin, :smiley: en gros, il as noté les reprises pour le nettoyage des joints de vitres de portières, du hayon et du pare-brise, le nettoyage des "picots" de poussières, nettoyage du tour de l'antenne et des coulures.

Par contre, pour le manque de peinture autour de l'antenne (pas dévissée pr le travail, selon lui :roll:) et les marques de ponçage sur l'aile et la portière, (malheureusement, j'étaie garé avec la lumière du soleil venant de coté, pas de devant, dans le sens de conduite ), il a dit que comme ce n'était pas flagrant, r a faire, que pour la portière, ça pouvait être la déformation due au sertissage du longeron... :x mais si on reprend la peinture, on pourrait refaire des défauts qui ce voient plus.

Donc il envoi un rapport à mon assureur pr lundi et "comme le relationnel avec le garage est dégradé, il lui conseil de voir directement avec le garage pour qu'ils reprennent sans trop de difficultés" :non:

A suivre ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique