Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]

<< < (8/15) > >>

josh:

--- Citation de: ake le 20 janvier 2010 à 00:16:29 --- si l'espère veux bien,

--- Fin de citation ---
Je suppose : L'expert  :wink:

C'est incroyable qu'il existe des "soi-disant" professionnels aussi peu consciencieux   :nul:
T'es vraiment tombé sur un mauvais  :(

TinselTown:
Quelle bande de nuls!!! Après mon accident il ont dû refaire la peinture, et pourtant aucune différence de teinte n'est visible...

tomsnare42:
et bein , c'est un vrai mannequin de cirque ce bozu là   :colere2:

ake:
Bah, oui :desole:
Et en plus, il a les même nom-prénom que l'animateur de l'émission comique "Ainsi font,font,font", ça s'invente pas des types comme ça.
Je savait pas avant de le lire sur la facture.
J'suis en train de potassé mon bouquin d'assurance, :reflexion: doit bien y avoir des trucs intéressant la-dedans!
J'sais pas bien ce que je vais faire, mais c'est pas terminé.

ake:
Ce matin, j'ai été voir l'expert à sa permanence, et expliqué pr les picots, la peinture sur les joints et le verni coulé sur les portières et sur l'antenne.
Il a regardé, très gentil, :bon: m'a dit qu'effectivement, les finitions et le nettoyage n'avait pas été fait, que la peinture, ça irai avec le temps, qu'il fallait enlevé les petits détails qui ce voient tout de suite, au cas où, si je veut la vendre, et que je pouvait demander au garage que ce soit fait, c'est compris dans la garantie.
Comme il passait là-bas dans l'après-midi, il leurs en glisserait un mot.

Je suis passé au carrossier en fin d'après-midi, et là, j'me suis pratiquement fait engueuler parce que j'avais été voir l'expert, qu'il avait commencé a enlever la peinture sur les joints mais que c'est moi qui l'avait arrêter (il était en train de l'enlever à l'ongle), que c'est pas comme si j'avais une mercedes, ils font 200 voitures par mois depuis 30 ans et pas de temps pour des babioles, que l'expert et les assurances en ont mare de conneries comme ça ...

Je crois surtout qu'il as pas aimé la note que j'ai mis sur le questionnaire de satisfaction du réseau de garantie Aooat, vue la leçon de morale qu'il m'a fait.  :desole:
Je remmène mon espèce d'Astra lundi matin pour faire rectifier ce qui a pas été fait proprement et puis voila.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique