Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]

<< < (7/15) > >>

ake:

oui, j'ai lu ce qui lui était arrivé :bizarre1:

cette aprèm, si il y as du soleil, je retourne là bas pour faire remettre le logo sur le hayon, et avoir des explications :colere1:.

je dit 'si il y as du soleil', parce'qu avec ce temps pourri, ç'est moins flagrant !

Ah, aussi, j'ai oublié de vous demander, quand je suis parti de là bas vendredi, toute les données de l'ordi étaient remises a 0 (km1, km2, chrono...), es que ça ce produit si on débranche la batterie (et quel besoin de la débranché pour faire de la tôle) ou faut volontairement faire raz :reflexion:.

si quelqu'un a d'autres conseils ou renseignements, suis preneur!

TinselTown:
Si tu débranches la batterie, effectivement tout revient à zéro. Mais pourquoi l'avoir débranché, je l'ignore :desole:

josh:
Malheureusement après une 2ème peinture, il y aura pratiquement toujours une difference entre la tole et le plastique   :(
Suivant ce qu'il y a faire sur la carosserie, il vaut mieux débrancher la batterie, mais pas tous le font. Et oui, ça remet l'ODB à zéro

maxim2776:
 :bienvenue-af:

un mec me fait sa a ma voiture vos mieux pour lui que je ne le retrouves pas, encore des rageux sa!!!!!!!  :colere3:  :combat3:

ake:

--- Citation de: josh le 19 janvier 2010 à 13:41:06 ---Malheureusement après une 2ème peinture, il y aura pratiquement toujours une difference entre la tole et le plastique   :(

--- Fin de citation ---

Oui, entre tôle et plastique, je comprend; mais là, c'est entre tôle capot et tôle aile, tôles coté droit et le toit.

Je suis passé au carrossier tout à l'heure, :nul: d'entrée:

"il ne peut rien faire de plus, comme la voiture a "déja" 5 ans, y a pas de solution", "il vois pas d'inconvénient à la repeindre entièrement, si l'espère veux bien, mais la réponse, ça va être automatiquement non, ou sinon, faut acheter une Ferrari, parce que même pour une petite bosse sur une aile, ils refont la peinture entièrement chez Ferrari"   :combat3:

la peinture sur les joints: "il y as pas de problème, ça s'enlève en frottant à l'ongle, pas de risque pour que ça s'écaille en nettoyant à la station"   :colere1:

Les petits picots façon jets de meulage qui sont un peu partout: "c'est rien, c'est un peu de poussière qui tombe quand on met le verni, quand vous aurez lavé 3-4 fois, ça se verra plu, on peut l'enlever avec du papier à poncer de 2000, mais je vous conseil de laisser ça comme ça" :combat3:

"D'ici quelques mois et 4-5 nettoyage, le verni va se tendre, il va se polir et ça se verra plu du tout, c'est a cause de la brillance, que vous voyez ça. elle est passée sous le soleil, sous la pluie, sous la lune, la lune ça joue beaucoup vous savez..."  :mort:

et la traditionnel: "si vous cherchez des défauts partout, vous allez en trouver"    :file:

Bon,  :colere2:  ben comme dit maman: "fout ça dans ta poche et ton mouchoir par dessus"

J'ai qu'a briquer et voir ce que ça donne...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique