Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]
play628:
--- Citation de: ake le 10 janvier 2010 à 23:20:17 ---bon, demain, go to the carrossier pour les réparations et je la récupère (normalement) a la fin de la semaine. :mouchoir: une semaine sans ma tuture!!!
j'espère que le froid influencera pas sur le résultat de la peinture!
--- Fin de citation ---
Si c'est un bon carrossier bien equipé puis si la peinture est de bonne qualitée si il ne brule pas d'etape tout devrai bien se passer!! :wink:
ake:
ça y est, j'ai récupéré ma tuture ce matin a 8h au carrossier :D , qui venait de la garer sur le parking, donc j'en ai fait le tour avant d'aller régler, pas de problème particulier (hormis qu'il n'y a pas le logo sur la porte du coffre, parce que Opel ne leurs avaient pas encore livrer)
mais après, dans la journée, au soleil, :bizarre2:eh, ben, je trouve qu'il y a une différence de ton entre le capot, les part-chocs et ce qui as été refait (tout le coté passager et le toit).
De plus, le carrossier m'as dit qu'ils l'avaient nettoyées, hors il y avait plein de poussières de produit de polish sur ce qui n'as pas été repeint et à l'intérieur de la voiture, sur le tableau de bord.
J'ai demandé a la concession Opel du Havre ce qu'il en pensaient:
le gars m'as dit que c'était effectivement très légèrement plus claire, que je doit être pointilleux parce-que c'est pas facile à voir, et surtout parce-que je sais que ça vient d'être refait; :desole: mais que le carrossier c'était pas trop mal démerdé, parce que le gris lunaire est pas facile a faire, mais que par contre ils avaient pas enlevé les joints et l'antenne du toit pour repeindre.
Pour lui, rien de choquant a la différence entre les pieces plastiques et métal, ça arrive sur des voitures neuves (notamment, il m'as montré sur une nouvelle J, mais j'ai surtout remarqué la coupe de l'arrière :bave2:waouh, l'est belle; l'avant, bah pas atypique comme la H, raaahh, je m'égare ...).
Pour en revenir a ma tuture, quand je l'ai nettoyée a la station, j'ai discuté avec l'heureux propriétaire d'une coupé Enjoy qui m'as dit tout de suite: "ah ouai, on voie bien que l'aile droite a été refaite".
Donc, comme apparemment les gars qui ont une Astra ont plus l'œil que les autres, j'aurai voulu votre avis:
j'espère que la photo passe bien.
Es que c'est moi qui suit pointilleux pour voir une différence?
Es qu'en lustrant ou en utilisant des produits spécifiques sur le capot et le coté qui n'as pas été repeint, je peu ravivé "l'ancienne" peinture pour atténué l'effet?
...etc...
Sinon, demain (enfin, dans quelque heures), :content: PORTE OUVERTE chez OPEL pour voir la NOUVELLE ASTRA de plus près. :content:
ALbeoOne:
--- Citation de: ake le 16 janvier 2010 à 00:18:46 ---Sinon, demain (enfin, dans quelque heures), :content: PORTE OUVERTE chez OPEL pour voir la NOUVELLE ASTRA de plus près. :content:
--- Fin de citation ---
moi je me tate :bizarre2:
TinselTown:
Moi je trouve qu'il y a une différence, effectivement :reflexion:
Devilsilver:
--- Citation de: TinselTown le 16 janvier 2010 à 13:22:27 ---Moi je trouve qu'il y a une différence, effectivement :reflexion:
--- Fin de citation ---
helas oui.....ca me rappel Spirit qui a eu un souci du meme genre :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique