A A A A Auteur Sujet: Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]  (Lu 11654 fois)

Hors ligne ake

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • Localisation: originaire de la Ferté-Bd (72), travail a Chateaubriant (44)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]
« Réponse #30 le: 19 janvier 2010 à 13:07:19 »

oui, j'ai lu ce qui lui était arrivé :bizarre1:

cette aprèm, si il y as du soleil, je retourne là bas pour faire remettre le logo sur le hayon, et avoir des explications :colere1:.

je dit 'si il y as du soleil', parce'qu avec ce temps pourri, ç'est moins flagrant !

Ah, aussi, j'ai oublié de vous demander, quand je suis parti de là bas vendredi, toute les données de l'ordi étaient remises a 0 (km1, km2, chrono...), es que ça ce produit si on débranche la batterie (et quel besoin de la débranché pour faire de la tôle) ou faut volontairement faire raz :reflexion:.

si quelqu'un a d'autres conseils ou renseignements, suis preneur!
Astra  1.9 CDTI 120 Cosmo - 07/2005, Gris Lunaire, Ambiance Graphite, Sièges Tissu/Cuir Anthracite, Jantes 5 branches DYNAMIC, Radio CD30 ....

TinselTown

  • Invité
Re : Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]
« Réponse #31 le: 19 janvier 2010 à 13:40:04 »
Si tu débranches la batterie, effectivement tout revient à zéro. Mais pourquoi l'avoir débranché, je l'ignore :desole:

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11125
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]
« Réponse #32 le: 19 janvier 2010 à 13:41:06 »
Malheureusement après une 2ème peinture, il y aura pratiquement toujours une difference entre la tole et le plastique   :(
Suivant ce qu'il y a faire sur la carosserie, il vaut mieux débrancher la batterie, mais pas tous le font. Et oui, ça remet l'ODB à zéro

Hors ligne maxim2776

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: rouen
  • Pays: France
Re : Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]
« Réponse #33 le: 19 janvier 2010 à 18:41:13 »
 :bienvenue-af:

un mec me fait sa a ma voiture vos mieux pour lui que je ne le retrouves pas, encore des rageux sa!!!!!!!  :colere3:  :combat3:

Hors ligne ake

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • Localisation: originaire de la Ferté-Bd (72), travail a Chateaubriant (44)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]
« Réponse #34 le: 20 janvier 2010 à 00:16:29 »
Malheureusement après une 2ème peinture, il y aura pratiquement toujours une difference entre la tole et le plastique   :(


Oui, entre tôle et plastique, je comprend; mais là, c'est entre tôle capot et tôle aile, tôles coté droit et le toit.

Je suis passé au carrossier tout à l'heure, :nul: d'entrée:

"il ne peut rien faire de plus, comme la voiture a "déja" 5 ans, y a pas de solution", "il vois pas d'inconvénient à la repeindre entièrement, si l'espère veux bien, mais la réponse, ça va être automatiquement non, ou sinon, faut acheter une Ferrari, parce que même pour une petite bosse sur une aile, ils refont la peinture entièrement chez Ferrari"   :combat3:

la peinture sur les joints: "il y as pas de problème, ça s'enlève en frottant à l'ongle, pas de risque pour que ça s'écaille en nettoyant à la station"   :colere1:

Les petits picots façon jets de meulage qui sont un peu partout: "c'est rien, c'est un peu de poussière qui tombe quand on met le verni, quand vous aurez lavé 3-4 fois, ça se verra plu, on peut l'enlever avec du papier à poncer de 2000, mais je vous conseil de laisser ça comme ça" :combat3:

"D'ici quelques mois et 4-5 nettoyage, le verni va se tendre, il va se polir et ça se verra plu du tout, c'est a cause de la brillance, que vous voyez ça. elle est passée sous le soleil, sous la pluie, sous la lune, la lune ça joue beaucoup vous savez..."  :mort:

et la traditionnel: "si vous cherchez des défauts partout, vous allez en trouver"    :file:

Bon,  :colere2:  ben comme dit maman: "fout ça dans ta poche et ton mouchoir par dessus"

J'ai qu'a briquer et voir ce que ça donne...

Astra  1.9 CDTI 120 Cosmo - 07/2005, Gris Lunaire, Ambiance Graphite, Sièges Tissu/Cuir Anthracite, Jantes 5 branches DYNAMIC, Radio CD30 ....

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11125
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]
« Réponse #35 le: 20 janvier 2010 à 00:38:49 »
si l'espère veux bien,
Je suppose : L'expert  :wink:

C'est incroyable qu'il existe des "soi-disant" professionnels aussi peu consciencieux   :nul:
T'es vraiment tombé sur un mauvais  :(

TinselTown

  • Invité
Re : Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]
« Réponse #36 le: 20 janvier 2010 à 07:20:47 »
Quelle bande de nuls!!! Après mon accident il ont dû refaire la peinture, et pourtant aucune différence de teinte n'est visible...

Hors ligne tomsnare42

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • Localisation: ST ETIENNE
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]
« Réponse #37 le: 20 janvier 2010 à 07:53:57 »
et bein , c'est un vrai mannequin de cirque ce bozu là   :colere2:
Astra Gtc COSMO 1.9l 120 CDTI. ---Chirurgien Virtuel---

Hors ligne ake

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • Localisation: originaire de la Ferté-Bd (72), travail a Chateaubriant (44)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]
« Réponse #38 le: 22 janvier 2010 à 18:46:42 »
Bah, oui :desole:
Et en plus, il a les même nom-prénom que l'animateur de l'émission comique "Ainsi font,font,font", ça s'invente pas des types comme ça.
Je savait pas avant de le lire sur la facture.
J'suis en train de potassé mon bouquin d'assurance, :reflexion: doit bien y avoir des trucs intéressant la-dedans!
J'sais pas bien ce que je vais faire, mais c'est pas terminé.

« Modifié: 22 janvier 2010 à 18:49:25 par ake »
Astra  1.9 CDTI 120 Cosmo - 07/2005, Gris Lunaire, Ambiance Graphite, Sièges Tissu/Cuir Anthracite, Jantes 5 branches DYNAMIC, Radio CD30 ....

Hors ligne ake

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • Localisation: originaire de la Ferté-Bd (72), travail a Chateaubriant (44)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]
« Réponse #39 le: 27 janvier 2010 à 23:56:42 »
Ce matin, j'ai été voir l'expert à sa permanence, et expliqué pr les picots, la peinture sur les joints et le verni coulé sur les portières et sur l'antenne.
Il a regardé, très gentil, :bon: m'a dit qu'effectivement, les finitions et le nettoyage n'avait pas été fait, que la peinture, ça irai avec le temps, qu'il fallait enlevé les petits détails qui ce voient tout de suite, au cas où, si je veut la vendre, et que je pouvait demander au garage que ce soit fait, c'est compris dans la garantie.
Comme il passait là-bas dans l'après-midi, il leurs en glisserait un mot.

Je suis passé au carrossier en fin d'après-midi, et là, j'me suis pratiquement fait engueuler parce que j'avais été voir l'expert, qu'il avait commencé a enlever la peinture sur les joints mais que c'est moi qui l'avait arrêter (il était en train de l'enlever à l'ongle), que c'est pas comme si j'avais une mercedes, ils font 200 voitures par mois depuis 30 ans et pas de temps pour des babioles, que l'expert et les assurances en ont mare de conneries comme ça ...

Je crois surtout qu'il as pas aimé la note que j'ai mis sur le questionnaire de satisfaction du réseau de garantie Aooat, vue la leçon de morale qu'il m'a fait.  :desole:
Je remmène mon espèce d'Astra lundi matin pour faire rectifier ce qui a pas été fait proprement et puis voila.
Astra  1.9 CDTI 120 Cosmo - 07/2005, Gris Lunaire, Ambiance Graphite, Sièges Tissu/Cuir Anthracite, Jantes 5 branches DYNAMIC, Radio CD30 ....

TinselTown

  • Invité
Re : Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]
« Réponse #40 le: 28 janvier 2010 à 07:07:36 »
Ce matin, j'ai été voir l'expert à sa permanence, et expliqué pr les picots, la peinture sur les joints et le verni coulé sur les portières et sur l'antenne.
Il a regardé, très gentil, :bon: m'a dit qu'effectivement, les finitions et le nettoyage n'avait pas été fait, que la peinture, ça irai avec le temps, qu'il fallait enlevé les petits détails qui ce voient tout de suite, au cas où, si je veut la vendre, et que je pouvait demander au garage que ce soit fait, c'est compris dans la garantie.
Comme il passait là-bas dans l'après-midi, il leurs en glisserait un mot.

Je suis passé au carrossier en fin d'après-midi, et là, j'me suis pratiquement fait engueuler parce que j'avais été voir l'expert, qu'il avait commencé a enlever la peinture sur les joints mais que c'est moi qui l'avait arrêter (il était en train de l'enlever à l'ongle), que c'est pas comme si j'avais une mercedes, ils font 200 voitures par mois depuis 30 ans et pas de temps pour des babioles, que l'expert et les assurances en ont mare de conneries comme ça ...

Je crois surtout qu'il as pas aimé la note que j'ai mis sur le questionnaire de satisfaction du réseau de garantie Aooat, vue la leçon de morale qu'il m'a fait.  :desole:
Je remmène mon espèce d'Astra lundi matin pour faire rectifier ce qui a pas été fait proprement et puis voila.

:o non mais c'est quoi ce mec  :bizarre1: Il se permet de faire des "distinctions"? Moi le mec me dit ça, je lui dit qu'il est tenu de faire un travail impeccable, que ce soit sur une 106 ou une Ferrari! Bravo le professionnalisme  :nul:

Hors ligne Thomastra

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2603
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord et Ardennes
  • Pays: France
  • Plus t'en mets, Plus t'en as
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]
« Réponse #41 le: 28 janvier 2010 à 17:46:55 »
:o non mais c'est quoi ce mec  :bizarre1: Il se permet de faire des "distinctions"? Moi le mec me dit ça, je lui dit qu'il est tenu de faire un travail impeccable, que ce soit sur une 106 ou une Ferrari! Bravo le professionnalisme  :nul:

.............Je lui dis rien je lui fais bouffer son pot de peinture !!!
Astra GTC 1.7 CDTi 125 Fap finition Cosmo
du 30/12/2008, garantie-maintenance 05/01/2013
X-trem vision + 100%
Avatar by Cuzco

Hors ligne tomsnare42

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • Localisation: ST ETIENNE
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]
« Réponse #42 le: 28 janvier 2010 à 22:40:49 »
avec une remarque comme celle là , il a intérêt à te la faire impec ta caisse !
Astra Gtc COSMO 1.9l 120 CDTI. ---Chirurgien Virtuel---

Hors ligne ake

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • Localisation: originaire de la Ferté-Bd (72), travail a Chateaubriant (44)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]
« Réponse #43 le: 28 janvier 2010 à 22:59:28 »
Malheureusement, je suis d'un naturel calme, enfin, anxieux :bizarre2:. J'évite de m'énerver pour pas faire de choses regrettables.
1/10 comme note d'appréciation :colere7:, il s'est certainement fait sonné les cloches par ces sup de la grosse enseigne dont il fait partir. Sa moral sur le boulot :olautre:, moi, quand je fait des erreurs au mien, je refait et point.
Faut savoir prendre par les sentiments, mon argent sent certainement aussi bon que ceux qui ont des grosses voitures. :zen:
Astra  1.9 CDTI 120 Cosmo - 07/2005, Gris Lunaire, Ambiance Graphite, Sièges Tissu/Cuir Anthracite, Jantes 5 branches DYNAMIC, Radio CD30 ....

Hors ligne ALbeoOne

  • GangstAO / Sulfateur Officiel du forum
  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 5002
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houplines - Lille - Nord
  • Pays: France
  • AO . sulfateur officiel --- c'est Dieu qui l'a dit
    • blog
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Ake [Astra H 1.9 Cdti Cosmo 120cv Gris lunaire]
« Réponse #44 le: 31 janvier 2010 à 10:08:59 »
moi je débarque chez le type....


de la bouffe pour chien que j'en fais :x
GTC cosmo Pano 1.9Cdti 151@193cv (OPCline 1) garantie jusque 12/2012 :roll:
record ODB 5.5l - calculée 5.3l


Il ne peut y en avoir qu'un :x heureusement pour vous

AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 134 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: