A A A A Auteur Sujet: play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]  (Lu 1254582 fois)

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H GTC 1.3 cdti 90ch]
« Réponse #705 le: 03 janvier 2011 à 12:06:57 »
Et pour les etouffements et les broutements à froid sa viendrais de ou??Quand je dit à froid c'est 1er demarage a chaque fois que la gtc n'a pas roulé au bout de 1h donc quelle à refroidie beaucoup. :reflexion:
:up:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H GTC 1.3 cdti 90ch]
« Réponse #706 le: 04 janvier 2011 à 12:30:29 »
Voici une petite photo de cette été de ma gtc, une de mon kit d'admission puis mes jantes quand elles n'etaient pas encore montées.Ce sont des 5 branches d'origine opel en 17" en état tres proche du neuf montées sur du michelin pilot sport. :love:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H GTC 1.3 cdti 90ch]
« Réponse #707 le: 04 janvier 2011 à 12:31:05 »
Suite.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne dieudelaroute62

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2516
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Verchin
  • Pays: France
Re : play628 [Astra H GTC 1.3 cdti 90ch]
« Réponse #708 le: 04 janvier 2011 à 12:35:02 »
Super tes jantes l'ami hâte de les voir monté  :cool5:
Opel astra gtc sport noir, jantes alu 17, rabaissé, teinte des vitres, poste + sono pioneer, kit éclairage intérieur blanc luxe, kit intérieur TDB leds bleu, angels eyes avec xenon et leds T5 efficacity, module happylightshow, calandre sans sigle, radar de recul, leds de jours type CLK
Opel astra H opc 2l turbo 240 @  285cv ...

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H GTC 1.3 cdti 90ch]
« Réponse #709 le: 04 janvier 2011 à 12:44:28 »
Super tes jantes l'ami hâte de les voir monté  :cool5:
Merci ce sont les memes que toi.J'ai fait une bonne affaire donc j'ai pris ce modele en attendant de trouver du 18".
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Le TAZ

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1855
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MASSY (91)
  • Pays: France
  • Astra CDTI 120 COSMO
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H GTC 1.3 cdti 90ch]
« Réponse #710 le: 08 janvier 2011 à 21:55:33 »
Tiens ! J'ai déjà vu ces jantes quelque part !  :mrgrin:
5p COSMO CDTI 120 Ultra Blue, 17' Sport + Sport Switch, CDC 40 Opera, rétros rabattables électriquement, alarme Périmétrique/volumétrique/anti-soulèvement et quelques babioles.

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H GTC 1.3 cdti 90ch]
« Réponse #711 le: 08 janvier 2011 à 21:58:04 »
Tiens ! J'ai déjà vu ces jantes quelque part !  :mrgrin:
C' est les tiennes  :reflexion:    :?:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne Le TAZ

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1855
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MASSY (91)
  • Pays: France
  • Astra CDTI 120 COSMO
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H GTC 1.3 cdti 90ch]
« Réponse #712 le: 08 janvier 2011 à 22:12:07 »
Oui !!! (J'ai le même modèle  :mrgrin:)
5p COSMO CDTI 120 Ultra Blue, 17' Sport + Sport Switch, CDC 40 Opera, rétros rabattables électriquement, alarme Périmétrique/volumétrique/anti-soulèvement et quelques babioles.

Hors ligne flav9006

  • Partenaire
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1875
  • Sexe: Homme
  • Localisation: reims
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H GTC 1.3 cdti 90ch]
« Réponse #713 le: 09 janvier 2011 à 07:41:09 »
oui vivement les photos
ex astra gtc opc-line 150cv ,ex astra Twintop 1.6 ,astra h 100cv
et la : VECTRA GTS 2.2L

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #714 le: 24 janvier 2011 à 09:41:11 »
Toujours mon soucis depuis quelques mois je m'explique:Retour de vacances fin aout pertes de puissance en cote apres plus de soucis tranquille jusque milieu decembre ou depuis tout les jours l'orsque ma gtc n'a pas atteint plus de 75° Tmoteur, elle broute n'avance plus elle fait des claquement à froid.Elle m'a egalement fait un gros bruit au demarage surement le demareur.La fumée blanche n'est pas excessive et est presente simplement au demarage à frois du matin, et l'odeur des gazs est assez forte.Que se passe t-il pour ces pertes de puissances et ces broutements?? :reflexion:  :bizarre1:  injesteurs h.s?debimetre?egr? :reflexion: Pour infos ce mois ci j'ai mis du nettoyant injecteur de chez opel de marque "Kent" à 20euros le petit flacon  :mort: et sa n'a rien changé. :reflexion:
 :!: Problemes depuis mon changements de jantes mais je doute que les jantes soit la cause.Quand je prend un virage meme à 10km/h + ou - mon voiyant de frein à mains se met et sonne que se passe t-il?? :reflexion:

« Modifié: 24 janvier 2011 à 09:52:05 par play628 »
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #715 le: 24 janvier 2011 à 10:18:24 »
juste a régler ton capteur de frein a main...tu as controlé ton circuit de refroidissement ? pas de durites , ni radiateur froid ? pas de voyant ? pas de codes ECN ? tu as nettoyé ton egr ? controlé ou changé filtre a air et gazoil ?

Hors ligne flav9006

  • Partenaire
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1875
  • Sexe: Homme
  • Localisation: reims
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #716 le: 24 janvier 2011 à 10:19:10 »
Non je ne pense pas a tes jantes non plus mais la vanne oui peut etre
ex astra gtc opc-line 150cv ,ex astra Twintop 1.6 ,astra h 100cv
et la : VECTRA GTS 2.2L

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #717 le: 24 janvier 2011 à 10:28:25 »
juste a régler ton capteur de frein a main...tu as controlé ton circuit de refroidissement ? pas de durites , ni radiateur froid ? pas de voyant ? pas de codes ECN ? tu as nettoyé ton egr ? controlé ou changé filtre a air et gazoil ?
Comment se regle til se capteur de frein à main et ou se trouve til??et à quoi c'est du se probleme?Merci d'avance.Sinon pas de voyants juste un code ecn "manque d'oxygene".Pour la vanne egr je n'ose pas y toucher puis comment controler le circuit?
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #718 le: 24 janvier 2011 à 10:51:34 »
je n ai jamais fait tres attention mais ton capteur doit se situer pres du frein a main logiquement ..démonte la trappe de diagnostique et jette un oeil en espérant qu il ne faille pas démonter plus  :reflexion:

c'est quoi ton code exact ?

..pour ta vanne ..tu devrais oser  :smiley:

Démarre le moteur et laisse-le tourner au ralenti , controle la température de tes durites moteur sans oublier les deux qui rentre dans l'habitacle

Pour savoir à quel moment le thermostat s’ouvre, touche la durit supérieure du radiateur. Dès quelle est chaude, cela signifie que le thermostat est ouvert, laissant maintenant passer l’eau du moteur vers le radiateur.

Maintenant que le thermostat est ouvert attends que le radiateur monte en température (controle en le touchant l'absence de point froid)  et provoque le déclenchement du ventilateur de radiateur.

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : play628 [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch]
« Réponse #719 le: 24 janvier 2011 à 19:15:03 »
Roulé à plus de 75° T moteur radiateur glacé donc re roulé et 10minutes aprés radiateur bouillant.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 278 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)