Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1404/1472) > >>

Metallystika:

--- Citation de: play628 le 15 janvier 2019 à 18:43:17 ---J'hésite à faire un carport semi ouvert à droite du garage pour abriter un bout de la Megane et tout au moins la twintop entière. :reflexion:

--- Fin de citation ---

ça peu être une bonne idée oui ^^

play628:
Bonjour je suis en pleine hésitation sur le sol de mon garage j'hésite entre carrelage , ragréage lisse avec peinture sol ou dalle PVC type polydal ; des avis ? Merci

Sent from my iPhone using Tapatalk

Metallystika:
un bon vieux carrelage ça tient bien dans le temps  :twisted: la peinture au sol ça fait propre mais il me semble que ça tiendra moins bien sur la durée (après, le carrelage, si tu fais tomber un outil et qu'une dalle casse... pas forcément mieux non plus!)

play628:
Avec une bonne résine époxy sa peut tenir je pense

Sent from my iPhone using Tapatalk

josh:
Je sais pas si t'as déjà fait ton choix, mais perso, j'ai mis du carrelage. Il y en a adapté à la pose dans un garage, très résistant, pas trop esthétique, mais s'en baten  :mrgrin:  et pas forcément cher. J'ai aussi un coin atelier qui me sert assez souvent et même une masse tombée de 2 mètres de hauteur ne l'a pas égratigné.   :D  Le seul inconvénient, c'est qu'il faut nettoyer de temps en temps pour enlever les traces de pneu mais ça part facilement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique