Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: josh le 28 janvier 2019 à 00:33:38 ---Je sais pas si t'as déjà fait ton choix, mais perso, j'ai mis du carrelage. Il y en a adapté à la pose dans un garage, très résistant, pas trop esthétique, mais s'en baten :mrgrin: et pas forcément cher. J'ai aussi un coin atelier qui me sert assez souvent et même une masse tombée de 2 mètres de hauteur ne l'a pas égratigné. :D Le seul inconvénient, c'est qu'il faut nettoyer de temps en temps pour enlever les traces de pneu mais ça part facilement.
--- Fin de citation ---
:bonjour: Bonjour merci pour ton avis, je n'ai pas encore fait mon choix mais je veut à la fois que se soit esthétique et résistant.
twintop74:
hello Play ton atelier est au top ca fait envie :cool4:
moi je pense comme certains, que le carrelage reste la meilleur soltution pour ton garage.
au passage toujours aussi belle la Tuscani respect :bon: ,j'en ai croisé une la semaine dernière en grise et bien je trouve quand rouge elle claque beaucoup plus.
play628:
Je te remercie pour ton avis et pour les compliments pour mon atelier et ma rouge. Au départ je devai acheter une grise en v6 mais elle était 4000€ plus chère mais avec a peine 10 000km moi je l'ai eu a 33 000km .
Sent from my iPhone using Tapatalk
jean claude:
Tu as fait le bon choix, elle est plus belle en rouge. :cool5:
play628:
--- Citation de: jean claude le 31 janvier 2019 à 11:47:50 ---Tu as fait le bon choix, elle est plus belle en rouge. :cool5:
--- Fin de citation ---
Merci et surtout plus fiable en 2L d'apres les forums.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique