Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
oastra:
:cool4:
tu as de l'eau chaude pour laver ta belle ?
--- Citation de: Metallystika le 15 janvier 2019 à 17:54:36 ---la pluie chez nous ça sera dès demain matin et pour au moins 10j ! j'attends que la demi portion refroidisse pour la bâcher, et la bestiole, ba elle va avoir une belle douche froide pendant tout ce temps :cry:
--- Fin de citation ---
voiture dehors toute l'année moi aussi :(
play628:
--- Citation de: oastra le 15 janvier 2019 à 18:00:35 --- :cool4:
tu as de l'eau chaude pour laver ta belle ?
voiture dehors toute l'année moi aussi :(
--- Fin de citation ---
Bien sur eau chaude, eau froide et eau déminéralisé pour la finition.
Metallystika:
un jour on aura le confort, notre petit chez nous avec...un garage aussi j'espère :bave2: on a quand même 1 voiture et 2 motos, et faut de la place pour une africa twin avec 3 valises :lol: (monsieur galère pour se garer en ville, heureusement à son boulot il se gare devant son bureau, en sous-terrain, pépère... je l'envie !)
play628:
--- Citation de: Metallystika le 15 janvier 2019 à 18:39:35 ---un jour on aura le confort, notre petit chez nous avec...un garage aussi j'espère :bave2: on a quand même 1 voiture et 2 motos, et faut de la place pour une africa twin avec 3 valises :lol: (monsieur galère pour se garer en ville, heureusement à son boulot il se gare devant son bureau, en sous-terrain, pépère... je l'envie !)
--- Fin de citation ---
Oui un jour vous l'aurez votre petit chez vous avec garage, c'est se que je vous souhaite de tout cœur en tout cas. Nous avons bien galéré comme beaucoup de gens je pense mais maintenant ont est bien. :cool4:
J'hésite à faire un carport semi ouvert à droite du garage pour abriter un bout de la Megane et tout au moins la twintop entière. :reflexion:
Toinou:
Coucou mon ptit Jordan, top ton garage tu a fais du bon boulot et ta rouge toujours aussi propre :bon:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique