Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1402/1472) > >>

Stinger:
Il es super ton garage. Beau boulot

Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

play628:

--- Citation de: Stinger le 14 janvier 2019 à 09:21:09 ---Il es super ton garage. Beau boulot

Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

--- Fin de citation ---
Merci l'ami (je t'avais mp il me semble)

play628:
Bonjour à tous, malgré un peu de pluie fine et les 8° (ressentie 5° dit l'application météo),  j'ai quand même fait un bon lavage karcher puis à la main (technique des deux sceaux) à ma petite rouge car elle en avait grand besoin  :chaud:  Ensuite elle est rentrée pour se faire sécher à la peau de chamois. :cool5: :joyeux2:

Bonne soirée à tous. :bonjour:

Metallystika:
la pluie chez nous ça sera dès demain matin et pour au moins 10j ! j'attends que la demi portion refroidisse pour la bâcher, et la bestiole, ba elle va avoir une belle douche froide pendant tout ce temps  :cry:

play628:

--- Citation de: Metallystika le 15 janvier 2019 à 17:54:36 ---la pluie chez nous ça sera dès demain matin et pour au moins 10j ! j'attends que la demi portion refroidisse pour la bâcher, et la bestiole, ba elle va avoir une belle douche froide pendant tout ce temps  :cry:

--- Fin de citation ---
C'est galère j'ai connu sa pendant quelques années aussi bien moto que voiture dehors aussi  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique