Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: bart40140 le 06 janvier 2015 à 22:48:14 ---Du coup tu ne récupéra moins de l'assurance ? Tu va la vendre en pièces ?
--- Fin de citation ---
Oui en piece et recuperer moins non ils vont juste me decompté le prix de l'epave, meme si l'epave je la touche 1000e je suis gagnant rie nque en vendant les jantes et l'interieur sans parler des pieces moteur qui ont deux ans et moins de 30 000km
eishiro:
Si tu l'as revend pour pièces c'est sur tu seras bien plus gagnant que l'argent qu'il te propose. Tes phares ne sont pas cassé non plus tu pourras aussi les revendre non?
Veyron02:
--- Citation de: play628 le 07 janvier 2015 à 08:09:56 ---Oui en piece et recuperer moins non ils vont juste me decompté le prix de l'epave, meme si l'epave je la touche 1000e je suis gagnant rie nque en vendant les jantes et l'interieur sans parler des pieces moteur qui ont deux ans et moins de 30 000km
--- Fin de citation ---
:+1): tu seras forcément gagnant, intérieur, jantes, pièces moteur, CID, etc.... Tu dépasseras vite les 1000E de vente :wink:
Stinger:
--- Citation de: Veyron02 le 07 janvier 2015 à 09:17:05 --- :+1): tu seras forcément gagnant, intérieur, jantes, pièces moteur, CID, etc.... Tu dépasseras vite les 1000E de vente :wink:
--- Fin de citation ---
:+1):
Oomricoo:
Déjà envois des mails avec facture et expliquer aussi ton mécontentement , il faut toujours une trace écrite c'est tres important.
Ensuite passe directement voir l'expert a son cabinet c'est ve que jài fait et la les choses ont bougé.
Courage à toi :copain:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique