Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1087/1472) > >>

dmatthieu7:
Oki😉

Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk

Veyron02:

--- Citation de: play628 le 06 janvier 2015 à 21:45:34 ---Merci  :copain:  non malheureusement les factures non car ils devaient m'appeler pour être présent avec l'expert et ils m'ont pas appelé pour assister a l'expertise

--- Fin de citation ---
oui fais tout ce que tu peux pour lui remettre les factures ça ne fera que gonfler l'estimation, c'est hyper important  :wink: par contre ce n'est pas cool qu'ils ne t'aient pas appeler pour assister à l'expertise...
Tu comptes racheter l'épave du coup ou tu la laisses à l'assurance ?

play628:

--- Citation de: Veyron02 le 06 janvier 2015 à 22:32:50 ---oui fais tout ce que tu peux pour lui remettre les factures ça ne fera que gonfler l'estimation, c'est hyper important  :wink: par contre ce n'est pas cool qu'ils ne t'aient pas appeler pour assister à l'expertise...
Tu comptes racheter l'épave du coup ou tu la laisses à l'assurance ?

--- Fin de citation ---
La twintop est chez moi et elle y restera

bart40140:
Du coup tu ne récupéra moins de l'assurance ? Tu va la vendre en pièces ?

Veyron02:
D'ac   :wink:

Fais juste attention de ne pas perdre trop d'argent en la gardant, c'est un calcul à faire mais en général une épave ne vaut pas énormément, la mienne était estimée 500E, j'aurais pu la garder mais comme j'ai pu récupéré tout ce que je voulais dessus, aucun intérêt.

Au pire des cas tu perdras à peu de choses près la même somme sur ton remboursement final  :wink: par contre ta carte grise ne sera pas remboursé.

Bref attendons le verdict de l'expert déjà  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique