Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Stinger:
--- Citation de: Oomricoo le 07 janvier 2015 à 10:03:24 ---Déjà envois des mails avec facture et expliquer aussi ton mécontentement , il faut toujours une trace écrite c'est tres important.
Ensuite passe directement voir l'expert a son cabinet c'est ve que jài fait et la les choses ont bougé.
Courage à toi :copain:
--- Fin de citation ---
Tu mets un accusé de lecture et de réception, comme ça, s'il supprime ton message sans le lire ... tu en seras informé :)
play628:
Bon alors apparemment le soucis c’était Opel qui voulait pas me rendre ma voiture pour quel raison(s) sa je me le demande car je vient d'avoir l'expert au téléphone qui d’ailleurs était très sympa et compréhensible il m'a dit qu'il noté sur son rapport comme quoi je garder l'épave et il ma dit que la valeur des travaux était estimé à plus de 13 000 euros sur ma voiture et qu'il fallait redresser pas mal de chose, donc déclarée économiquement épave.J'aurais du récupérer un peu plus de 4000 euros mais vu le bon état et les équipements l'expert m'a dit que je vais récupérer 6200 euros de l'assurance d’après son évaluation. :chaud:
Stinger:
--- Citation de: play628 le 07 janvier 2015 à 14:39:17 ---Bon alors apparemment le soucis c’était Opel qui voulait pas me rendre ma voiture pour quel raison(s) sa je me le demande car je vient d'avoir l'expert au téléphone qui d’ailleurs était très sympa et compréhensible il m'a dit qu'il noté sur son rapport comme quoi je garder l'épave et il ma dit que la valeur des travaux était estimé à plus de 13 000 euros sur ma voiture et qu'il fallait redresser pas mal de chose, donc déclarée économiquement épave.J'aurais du récupérer un peu plus de 4000 euros mais vu le bon état et les équipements l'expert m'a dit que je vais récupérer 6200 euros de l'assurance d’après son évaluation. :chaud:
--- Fin de citation ---
Ah, cool que tu as un expert sympathique :). Du coup, à ce prix là, tu la laisses à l'assurance ?
Toinou:
Ah c'est cool enfin une bonne nouvelle :cool5:
oastra:
tu t'en sors bien, çà + la revente des pièces
:copain:
:mrgreen:
:bon:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique