Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Veyron02:
En général il ne la donne pas tout de suite il te rappelle quelques jours après pour t'annoncer la couleur
play628:
--- Citation de: Veyron02 le 06 janvier 2015 à 15:31:00 ---En général il ne la donne pas tout de suite il te rappelle quelques jours après pour t'annoncer la couleur
--- Fin de citation ---
Oui mais peu importe ma voiture reste la mienne je veut la recuperer au plus vite .
eishiro:
va voir ton assurance. Parti comme c'est il te ferait bien payé des frais de gardiennage si tu la récupere
Veyron02:
Oui mais comme on t'a dit tu as le droit de la récupéré donc trouve un plateau et va la chercher et l'autre sotte tu la laisser parler :colere1:
C'est TA voiture tu as tous les droits dessus tant que tu n'as pas pris de décision au niveau de l'assurance :wink:
play628:
--- Citation de: Veyron02 le 06 janvier 2015 à 15:37:53 ---Oui mais comme on t'a dit tu as le droit de la récupéré donc trouve un plateau et va la chercher et l'autre sotte tu la laisser parler :colere1:
C'est TA voiture tu as tous les droits dessus tant que tu n'as pas pris de décision au niveau de l'assurance :wink:
--- Fin de citation ---
Justement on a etait a opel et jai dit je ne bouge pas temps que ma voiture n'est pas sortie du parc et l'autre me dit non c'est la loi vous ne l'aurais pas :colere1: :combat1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique