Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1082/1472) > >>

Veyron02:
C'est du grand n'importe quoi... :colere1:

play628:

--- Citation de: Veyron02 le 06 janvier 2015 à 15:41:22 ---C'est du grand n'importe quoi... :colere1:

--- Fin de citation ---
T'imagine client labas depuis des années j'ai laché en 5ans plus de 10 000euros dans mes facture pour reparations et entretient et en plus elle est dans le parc l'interieur est entrain de moissir car plein d'eau rentre dedans sa me rend malade  :cry: :colere1:

eishiro:
je pense que le mieux est que tu appels l'expert directement et tu verras ce qu'il te dit mais logiquement ils doivent te laisser reprendre ta voiture et la opel ne pourra rien dire.

Stinger:

--- Citation de: play628 le 06 janvier 2015 à 15:40:10 ---Justement on a etait a opel et jai dit je ne bouge pas temps que ma voiture n'est pas sortie du parc et l'autre me dit non c'est la loi vous ne l'aurais pas :colere1: :combat1:

--- Fin de citation ---

C'est n'importe quoi ! Il t'as donné l'article de loi concerné ?  Mais comme tu l'as dit et Veyron et Eishiro, c'est ta caisse, ton bien, tu décides de ce que tu veux en faire ...

play628:
j'ai appeler l'expert il me disent au cabinet ils sont pas au courant l'expert et pas encore revenu depuis se matin  :colere1:

la j'ai la carte grise dans les mains je vais aller a la police au pire. et non stinger aucun article de loi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique