Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1080/1472) > >>

Stinger:

--- Citation de: play628 le 06 janvier 2015 à 15:12:58 ---Je revient de chez opel les enculés ne veulent pas me rendre ma voiture   :colere1: :colere1: :colere1:

--- Fin de citation ---

Comment ça ?

Veyron02:
Ils n'ont pas le droit de la garder, la mienne avait été amenée chez Renault (seul garage ouvert car c'était un dimanche) le lundi j'ai été la chercher sur un plateau pour l'amener dans une carrosserie chez un ami où a été faite l'expertise et je l'ai ensuite ramené chez moi pour récupérer mes pièces. Tant que tu ne l'as pas "revendu" à ton assurance elle est encore à toi, tu es libre de la récupérer et l'amener où tu veux du moment que tu préviens ton assurance que tu l'as changé d'endroit.

play628:

--- Citation de: Stinger750 le 06 janvier 2015 à 15:20:23 ---Comment ça ?

--- Fin de citation ---
Ils m'ont dit oui l'expert est venu et votre voiture est épave je dit sans deconer je le savait deja sa, je dit donc sorté moi la voiture du parc je la recupere sur le champ, et la l'autre conne de secrétaire me dit a non ont ne peut pas vous la rendre blablabla conasse  :colere1:

eishiro:
qu'elle bouffonne tu as tout les droit de la récupéré, la mienne était classé épave et je l'ai bien récupéré et elle roule de nouveau

Stinger:

--- Citation de: play628 le 06 janvier 2015 à 15:22:57 ---Ils m'ont dit oui l'expert est venu et votre voiture est épave je dit sans deconer je le savait deja sa, je dit donc sorté moi la voiture du parc je la recupere sur le champ, et la l'autre conne de secrétaire me dit a non ont ne peut pas vous la rendre blablabla conasse  :colere1:

--- Fin de citation ---

Il t'a donné son évaluation l'expert ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique