Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: Stinger750 le 29 décembre 2014 à 10:24:59 ---Quand il s'agit d'encaisser ils sont en première ligne, mais quand il faut décaisser, plus personne ... :colere1:
--- Fin de citation ---
Je voit pas ou est le soucis vu que c'est l'assurance adversse qui doit payer, la c'est mon assurance qui fait embêter le monde :colere1:
Stinger:
Allez, courage :copain: On est avec toi :cool5:
Toinou:
Pff mais n'importe quoi... Quels bandes d'incapable... Courage mon ami :copain:
jean claude:
--- Citation de: play628 le 29 décembre 2014 à 10:27:25 ---Je voit pas ou est le soucis vu que c'est l'assurance adversse qui doit payer, la c'est mon assurance qui fait embêter le monde :colere1:
--- Fin de citation ---
C'est plus compliqué que ça avec ces escrocs. Il y a des accords entre assurances, ta compagnie paie et se fait rembourser par l'autre, et parfois c'est encore pire. Sinon, pour l'expert attends toi aussi à avoir des surprises quant à l'évaluation du remboursement, entre 2 à 3000 euros de moins que ce que l'on crois, il faut regarder l'argus des pros (garages et assurances) et pas celui des particuliers. :combat3:
play628:
--- Citation de: jean claude le 29 décembre 2014 à 10:57:10 ---C'est plus compliqué que ça avec ces escrocs. Il y a des accords entre assurances, ta compagnie paie et se fait rembourser par l'autre, et parfois c'est encore pire. Sinon, pour l'expert attends toi aussi à avoir des surprises quant à l'évaluation du remboursement, entre 2 à 3000 euros de moins que ce que l'on crois, il faut regarder l'argus des pros (garages et assurances) et pas celui des particuliers. :combat3:
--- Fin de citation ---
Merci a tous et merci Jean claude pour ton avis, oui genre ma twintop cote sur la centrale 8500 euros, je m'attend à récupérer par l'expert pas plus de 6500 euros :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique