Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
jujuastra:
ça commence bien pff :reflexion:, ya rien qui ne va comme on voudrais malheureusement ! dans tous les cas on va suivre cette affaire de près mon poto ! courage à toi, c'est pas facile c'est certains :cry:
bart40140:
Je rejoint jc pour les assurance, même si l'autre à reconnu être en tord, les assurances ont des accords entre elle
Sinon :s pour ta voiture mais comme ont dit, la santé d'abord, une voiture ça ce change pas la vie
chtinormand:
essais d'etre la au passage de l'expert pour négocier les accessoire que tu laisse ou l'inverse remettre certaine chose d'origine
play628:
--- Citation de: chtinormand le 29 décembre 2014 à 14:19:19 ---essais d'etre la au passage de l'expert pour négocier les accessoire que tu laisse ou l'inverse remettre certaine chose d'origine
--- Fin de citation ---
Oui de toute façon le chef d'atelier m'a dit que mes accessoires sont les miens que l'expert content au non je recupere tout se que je veut.Bart sa se remplace sa depend pour qui car pour moi elle est irremplaçable ma voiture :cry: et après c'est pas avec l'argent minable de l'expert que je pourrait en reprendre en aussi bon etat. :pas-ca: :mort:
MathoX:
Je ne veux pas faire mon vautour ( d'ailleurs c'est Stinger, le mec bizarre avec une astra break qui m'a dit de te le demander ) mais ton CID tu le vends? :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique