Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: Stinger750 le 29 décembre 2014 à 09:53:16 ---Une pigeot 0008 :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Non :pas-ca:
play628:
Bon les problèmes commencent: Les incapables de l'assurance me disent que le constat n'est pas valable qu'ils ne peuvent pas définir le responsable :colere1: Pourtant tout à bien était indiqué et un croquis exact a était fait.Le mec à reconnu ses tord comme quoi il me refusait la priorité car il s'engagé sans me voir arrivé et sans ralentir.Du coup sa va traîner je doit recevoir une déclaration de circonstance de l'assurance :colere1: sinon l'expert passe demain chez opel. :cry:
dmatthieu7:
Je te souhaite que ça se passe mieux que pour moi avec l'incendie de l'Astra,voiture incendiée le 3septembre et dédommagement le 29octobre avec toutes les emmerdes entre temps...
Courage :copain: :copain:
Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
play628:
--- Citation de: dmatthieu7 le 29 décembre 2014 à 10:17:57 ---Je te souhaite que ça se passe mieux que pour moi avec l'incendie de l'Astra,voiture incendiée le 3septembre et dédommagement le 29octobre avec toutes les emmerdes entre temps...
Courage :copain: :copain:
Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---
Merci :copain:
Stinger:
--- Citation de: play628 le 29 décembre 2014 à 10:13:32 ---Bon les problèmes commencent: Les incapables de l'assurance me disent que le constat n'est pas valable qu'ils ne peuvent pas définir le responsable :colere1: Pourtant tout à bien était indiqué et un croquis exact a était fait.Le mec à reconnu ses tord comme quoi il me refusait la priorité car il s'engagé sans me voir arrivé et sans ralentir.Du coup sa va traîner je doit recevoir une déclaration de circonstance de l'assurance :colere1: sinon l'expert passe demain chez opel. :cry:
--- Fin de citation ---
Quand il s'agit d'encaisser ils sont en première ligne, mais quand il faut décaisser, plus personne ... :colere1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique