Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (1045/1472) > >>

dmatthieu7:
Oh zut!!!! Courage Jojo,comme l'a dit dev' le principale est que Abigaelle et le bébé n'étaient pas là, pour toi,que ça ne soit pas trop grave,et bon,ben même si ça fait mal de le dire, la TT ce n'est que de la tôle a côté de votre santé a tout les trois. Après, il ne me reste plus qu'à te souhaiter que le dédommagement soit a la hauteur du "niveau de bichonnage " de ta titinne et que tu puisse te retrouver une voiture digne de toi et qui te fera moins de caprices :copain:

Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk

Leonel:
Désolé pour toi Play, remets toi bien de ce choc et tiens nous au courant de tout cela.
On est avec toi l'ami ;)

jujuastra:
Oh non Jordan !! J en ai eu des frissons quand j ai ouvert ta conversation et vu les photos... Je me suis dit non pas la TT :'(
Je comprend dans l état que tu puisse être à côté de l accident surtout quand c est une voiture qui nous tiens vraiment à coeur, oh lala !!
Bon et puis comme on dit le principal la santé à toi, et la voiture viendra après malheureusement... En tout cas courage à toi ne te laisse pas abattre je me doute que ces images de ta voitures vont rester à jamais à toi !
Et puis bon paix à cette magnifique TT dignement entretenu :|
Et on reste la pour toi biensur mon Jordan !

Envoyé depuis notre département le plus beau de France

play628:
Merci à vous tous pour votre soutient précieux, j'en suis toujours pas remis aussi bien médicalement que sentimentalement  :pas-ca: :mort:
En plus 3 jours avant je parlais avec ma compagne et on c’était mis d'accord pour que ma compagne récupère la twintop quand je changerais de voiture  :cry:

oastra:
par contre, je ne comprends pas bien les circonstances de l'accident: si on t'as refusé la priorité à droite, c'est ton côté gauche qui devrait être défoncé, pas le droit ?  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique