Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Carabo381:
Put*iiiin dégoutééééeee !!! Je sais pas quoi dire à part que ça me fais vraiment embêter pour toi et ta TT :'( :'( :'(
Un mythe du forum cette TT :cry:
Ca me fends le coeur de savoir ce qui t'es arrivé et de la voir en cet état... surtout aujourd'hui ...
Rétablis-toi bien surtout et je pense que l'on est plusieurs ici à être là si tu as besoin de quoi que ce soit peu importe le soutien on est là :copain:
oastra:
suite à nos échanges, je suis bouche bée :o
Je pense très fort à toi, ton courage est encore mis à l'épreuve, et on sera là pour te soutenir
Devilsilver:
Wouah je viens de voir tout ca mon jojo ...je suis sans voix ....j espère que ca va niveau santé pour toi :-\
....le principal c'est que t as femme et le bébé n etaient pas avec toi ...courage t es un bonhommme ;)
Stinger:
Oh nooonn Jo' :cry: Pas la jolie TT :cry: foutu sacripant du réveillon de Noël, les gens sont tellement pressé qu'ils ne font plus attention quand il roule ...
En tout cas, content que tu sois encore entier et parmi nous et j'espère que les radios seront positives :) :copain: Bon rétablissement et essaye comme même de profiter des fêtes ;) et comme l'a dit Carapuche, si besoin d'aide on est là :D.
Kevin-GTC-67:
Oh noon les boules :cry: Ce genre de choses arrive toujours aux personnes qui ne le méritent pas , toi qui avais déjà pas de chance à la base ! :colere3:
Et moi qui espérait un jour voir ta TT pour de vrai :etoile:
Courage on est là pour toi :copain:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique