Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
play628:
--- Citation de: oastra le 25 décembre 2014 à 10:49:21 ---par contre, je ne comprends pas bien les circonstances de l'accident: si on t'as refusé la priorité à droite, c'est ton côté gauche qui devrait être défoncé, pas le droit ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
C'est une priorité de face et j'ai pu de face avant
josh:
Décidément elle t'aura fait "suer" jusqu'au bout cette TT :cry: Bon courage à toi
play628:
--- Citation de: josh le 25 décembre 2014 à 11:37:36 ---Décidément elle t'aura fait "suer" jusqu'au bout cette TT :cry: Bon courage à toi
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup :copain: (pour un coup c'est pas de sa faute à la twintop) :cry:
Oomricoo:
Désolé pour toi, on sait tous a quel point tu tenais a ta titine....
Ayant eu un accident il y a quelque temps même si la mienne a été réparée je sais que trop bien ce qu'on ressent.
Comme d'autres ont dit la santé passe avant tout le vie est tellement précieuse mais on est des passionnés et avec le temps ça ira mieux.
Je te souhaite beaucoup de courage en cette fin d'année, tiens nous au courant pour tes radios.
Dada09:
Non pas la TT a Play :cry: une si belle voiture et si bien entretenue malgrè qu'elle et donné du fil a retordre a son proprio :(
Repose toi bien et récupère bien surtout , en espérant que tu t'en remette vite !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique