Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]

<< < (849/1472) > >>

Toinou:
Tu roules assez pour un diesel ?

N'hésite pas à pousser les rapports quand elle est chaude

Kevin-GTC-67:
Pour l'instant je fais un trajet de 300km à l'aller et pareil pour le retour une fois par semaine et le reste de la semaine des petits trajets je sais pas si c'est assez  :reflexion:
J'appliquerai ton conseil de la pousser une fois le moteur chaud merci  :bon:

loïc.d:

--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 02 juillet 2014 à 21:13:27 ---Ok ça marche, merci de ta réponse ca m'aidera à anticiper les dépenses  :cool4: juste un peu peur des encrassements et tout  :( j'espère ne pas avoir trop de problèmes avec la belle...

--- Fin de citation ---

J'en ai une aussi, et comme dit play, on s'en lasse vite du 1.3. Surtout en été ou tu mets la clim. Au niveau problème, juste 2 boites de vitesses en 170 000km pour ma part, mais en 100 000km, j'ai eu aucun soucis d'egr ou d'injecteur. Mais je fais quasi 1000km par semaine.

Kevin-GTC-67:

--- Citation de: loïc.d le 02 juillet 2014 à 21:44:39 ---J'en ai une aussi, et comme dit play, on s'en lasse vite du 1.3. Surtout en été ou tu mets la clim. Au niveau problème, juste 2 boites de vitesses en 170 000km pour ma part, mais en 100 000km, j'ai eu aucun soucis d'egr ou d'injecteur. Mais je fais quasi 1000km par semaine.

--- Fin de citation ---

Haha ces foutus clims qui pompent la puissance vive l'été   :( 
Ooh 2 boîtes ça me paraît énormes ca doit être extrêmement fragile  :cry:
Aha tu dois totaliser pas mal de kilomètres au compteur ça me rassure sur la longévité aumoins  :+1):

BlackDevil:
Ce qui est fragile sur les M32, c'est les roulements qui sont en papier mâcher ;D

Sinon la boîte en elle même à pas de soucis (de rare fois la syncro), je ne connais pas ton soucis Loïc mais je présume que ça a dû être les roulements?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique