Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
loïc.d:
182 000km au compteur. Je l'ai achetée à 76910km il y'a un peu moins de 3 ans. A 93000 on m'annonce que mes roulements de boite me lachent. Réparation sous garantie, et dernièrement à 167000km de nouveau le même bruit. Mais la plus de garantie. Et ici j'ai un cardan qui à pris du jeu, mais surement dût à la 1ere réparation de boite qui à sans doute été mal faite. Sinon rien d'autre.
Kevin-GTC-67:
Aha du coup vaut mieux pas faire craquer la boîte sinon c'est direction garage direct :file:
Pour la synchro ça peut être embêtant comme les roulement sont en mousse :x
Et loïc du coup sans indiscrétion le prix de la boîte je suppose que c'est à s'en arracher les cheveux ? Waoh 182000 bientôt l'approche des 200000 j'espère que tu me tiendra au courant :copain:
Kevin-GTC-67:
Aufaite question importante le 1.3 cdti 90 tiens bien les 130 sur autoroute ou bien ça hurle dans les tours ?
play628:
--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 02 juillet 2014 à 22:07:49 ---Aufaite question importante le 1.3 cdti 90 tiens bien les 130 sur autoroute ou bien ça hurle dans les tours ?
--- Fin de citation ---
Moi sa tenait bien
loïc.d:
--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 02 juillet 2014 à 22:05:07 ---Aha du coup vaut mieux pas faire craquer la boîte sinon c'est direction garage direct :file:
Pour la synchro ça peut être embêtant comme les roulement sont en mousse :x
Et loïc du coup sans indiscrétion le prix de la boîte je suppose que c'est à s'en arracher les cheveux ? Waoh 182000 bientôt l'approche des 200000 j'espère que tu me tiendra au courant :copain:
--- Fin de citation ---
C'est juste une réparation avec "logiquement" des roulements plus solides. J'en ai eu pour +- 1000€ de réparation.
Oui, je compte encore faire 1 ans avec donc elle aura 220 000km si tout va bien. Elle aura fait son temps.
--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 02 juillet 2014 à 22:07:49 ---Aufaite question importante le 1.3 cdti 90 tiens bien les 130 sur autoroute ou bien ça hurle dans les tours ?
--- Fin de citation ---
ça va encore je trouve.
:!: au double post :!:
Est ce qu'un modo voudras bien déplacer cette discution sur sa présentation afin de ne pas encombrer celle de play merci :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique