Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
play628 [Astra H TT 1.6L essence ex Astra TT 1.9 CDT ex Astra GTC 1.3 CDTI]
Toinou:
Oh m*erde on dirait vraiment que tu les a teintés et ça m'a vraiment étonné :mdr:
Du coup c'est quoi la modif ? Xenon ?
Oomricoo:
--- Citation de: oliv121 le 02 juillet 2014 à 19:47:34 ---Il vous faut un RDV collectif chez l'ophtalmo ou bien ?
il n'y a plus les phares sur la photo... :bonjour:
--- Fin de citation ---
.
Trop fort :lol:
Leonel:
--- Citation de: oliv121 le 02 juillet 2014 à 19:47:34 ---Il vous faut un RDV collectif chez l'ophtalmo ou bien ?
il n'y a plus les phares sur la photo... :bonjour:
--- Fin de citation ---
:+1): je comprenais pas de quoi ils parlaient
play628:
--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 02 juillet 2014 à 20:32:25 ---Salut à toi play628,
belle collection que tu as eu :wink: j'aurai voulu savoir si tu pouvais me dire quelque mots sur la GTC 1.3 CDTI 90 que tu as eu car je vais en faire l'acquisition et j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui a eu l'occasion de bien la prendre en main. Merci à toi. :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Salut alors en debut de permis j'etait tres heureux de l'avoir la gtc 1.3L deja pour l'assurance qui ne voulait pas m'assurer plus de chevaux, ensuite malgres son poids moi je la trouvé vraiment pas mal mais au fil du temps ont s'en lasse.Il faut faire attention le moteur est fragile (injecteurs etc..et vanne egr qui s'encrasse vite)
Kevin-GTC-67:
Ok ça marche, merci de ta réponse ca m'aidera à anticiper les dépenses :cool4: juste un peu peur des encrassements et tout :( j'espère ne pas avoir trop de problèmes avec la belle...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique